Plus de ram sur carte graphique ?
kebab fritte
Messages postés
144
Statut
Membre
-
kebab fritte Messages postés 144 Statut Membre -
kebab fritte Messages postés 144 Statut Membre -
salut tout le monde
je voulais savoir si il était possible d'ajouter de la RAM sur une carte graphique ?
exemple j'ai une carte graphique nvidia geforce 6600 128Mo et 1Go de RAM sur mon pc
est il possible de mètre 128Mo en plus sur ma carte graphique a partir de la RAM de mon ordi ?
j'ai cherché dans plains de forum mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question,
si vous avez une réponse merci de me répondre :)
je voulais savoir si il était possible d'ajouter de la RAM sur une carte graphique ?
exemple j'ai une carte graphique nvidia geforce 6600 128Mo et 1Go de RAM sur mon pc
est il possible de mètre 128Mo en plus sur ma carte graphique a partir de la RAM de mon ordi ?
j'ai cherché dans plains de forum mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question,
si vous avez une réponse merci de me répondre :)
A voir également:
- Plus de ram sur carte graphique ?
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Bonjour,
oui c'est possible mais avec les cartes graphiques modernes grand public, ça veut dire faire chauffer le fer à souder et savoir ce qu'on fait tout en n'ayant aucune assurance de la réussite de l'opération.
autrefois les composants comportaient (parfois) des slots d'extension, aujourd'hui c'est surtout réservé aux solutions professionnelles et encore...
autrement dit, tu veux passer de 128Mo de RAM sur ta CG à 256Mo et ben rachète une CG neuve et revends la tienne...
bienvenue dans un monde consumériste de gaspilleurs...
oui c'est possible mais avec les cartes graphiques modernes grand public, ça veut dire faire chauffer le fer à souder et savoir ce qu'on fait tout en n'ayant aucune assurance de la réussite de l'opération.
autrefois les composants comportaient (parfois) des slots d'extension, aujourd'hui c'est surtout réservé aux solutions professionnelles et encore...
autrement dit, tu veux passer de 128Mo de RAM sur ta CG à 256Mo et ben rachète une CG neuve et revends la tienne...
bienvenue dans un monde consumériste de gaspilleurs...
Exact, mais je rappel qu'une bonne carte graphique ne depend pas que de sa memoire... (Sinon y'a peut etre moyen d'y mettre un DD de 1TO non?^^)
d'abords ; merci de vos réponse .
anon : il est possible de souder moi meme de la ram sur ma carte graphqiue ? oulala je prefer pas essayer (j'ai cramé une carte mere en soudant une clée usb ... c'est un tres movais souvenir)
julien84: comment savoir si ma carte graphique est en turbocache ?
john_matrix : lol je ne crois pas que brancher un disque dur sur un carte graphqiue l'accelererai :)
un disc dur est minimum 100fois plus lent qu'une barete de ram
anon : il est possible de souder moi meme de la ram sur ma carte graphqiue ? oulala je prefer pas essayer (j'ai cramé une carte mere en soudant une clée usb ... c'est un tres movais souvenir)
julien84: comment savoir si ma carte graphique est en turbocache ?
john_matrix : lol je ne crois pas que brancher un disque dur sur un carte graphqiue l'accelererai :)
un disc dur est minimum 100fois plus lent qu'une barete de ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DD plus lent que la RAM = Exact ! (c'était en effet une suggestion sans intérêt)
Pour savoir si ta carte graphique est en turbocache, regarde sur la boîte, c'est clairement indiqué !
Souder une clé USB sur une carte mère !!!???
Pour savoir si ta carte graphique est en turbocache, regarde sur la boîte, c'est clairement indiqué !
Souder une clé USB sur une carte mère !!!???
la boite de ma carte graphique je ne l'ai plus depuis 6 an :)
non je n'ai pas soudé une clé usb sur une carte mère !! lol
j'avais un problème sur ma clé usb car le bout était détache (la partie en métal que tu enboite dans le port usb)
donc je l'ai soudé , et quant je l'ai branché sur ma carte mère bien elle a cramé :S
résultat : JE NE SOUDERAI PLUS JAMAIIIIIII lol
non je n'ai pas soudé une clé usb sur une carte mère !! lol
j'avais un problème sur ma clé usb car le bout était détache (la partie en métal que tu enboite dans le port usb)
donc je l'ai soudé , et quant je l'ai branché sur ma carte mère bien elle a cramé :S
résultat : JE NE SOUDERAI PLUS JAMAIIIIIII lol