SSC Service utility inactif
Pat
-
namasante -
namasante -
Bonjour,
En parcourant cette discussion autour du logiciel SSC, je rencontre le même problème que certains de vous, à savoir que je l'ai téléchargé et installé mais quand je le mets en fonction, j'ai le message suivant: Printer off, or some other problem!.
Bien entendu mon imprimante est ouverte, j'ai d'autre part essayer de désinstaller le pilote et de le réinstalle, j'ai à plusieures reprises télécharger le logiciel, redémarrer mon ordi, etc...
Je n'ai pas trouvé la réponse à ce problème sur ce blog, pouvez-vous m'aider SVP?
Merci à vous
En parcourant cette discussion autour du logiciel SSC, je rencontre le même problème que certains de vous, à savoir que je l'ai téléchargé et installé mais quand je le mets en fonction, j'ai le message suivant: Printer off, or some other problem!.
Bien entendu mon imprimante est ouverte, j'ai d'autre part essayer de désinstaller le pilote et de le réinstalle, j'ai à plusieures reprises télécharger le logiciel, redémarrer mon ordi, etc...
Je n'ai pas trouvé la réponse à ce problème sur ce blog, pouvez-vous m'aider SVP?
Merci à vous
A voir également:
- SSC Service utility inactif
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Glary utility - Télécharger - Nettoyage
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
j'ai le meme probleme,je n'arrive pas à le résoudre.j'en ai vraiment besoin de mon imprimante, Merci de m'aider.
je viens de rencontrer problème avec mon imprimante qui annonce élément fin de vie, j'ai telecharger le logiciel comme toi et j'ai eu les même réponse , il fallait sue l'icone du bureau renseigné le nom de l'imprimante pour moi stylus D68 et pour faire rest il faut que l'imprimante soit allumé
ca a marché
ca a marché