j'ai installé mac affee plus. Ca bloque totallement l'internet explorer. Dès qu'on désinstalle mac affee plus, ca revient normal sur internet explorer.
précédemment, j'avais installé AOL9VR et mac affee plus. non seulement ca bloque internet explorer mais AOL9VR s'active à tout bout de champ. j'ai désinstallé AOL9VR et mac affee plus et tout est rentré dans l'ordre à l'exception près que ces deux installations combinés AOL9VR et mac affee plus ont bloqué complétement la commande de restauration du systéme (commande microsoft).
Maintenant en cas de problème, je dois agir en mode sans echec avec tous les risques encourus. BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
AOL9VR et mac affee plus représentent donc un gros danger potentiel pour les systémes window XP.
Si ces marques ne corrigent pas leur défaut rapidement, sûr que j'irai m'adresser à la concurrence.
pourrais tu me dire ou je peut retrouver l install de mac affe sur aol car j ai reinstaller mon pc et je ne trouve plus mac affe sur aol a part qu il me disent que j ai souscrit a leurs offres ,je ne trouve pas l install,merci de ta reponse.
29 juin 2008 à 23:18
cliquer sur : vos frais services premium
onglet service en cours
retélecharger produit
Mac affee s'installe