Souci avec la carte graphique
vince1510
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
vince1510 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince1510 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà , je suis tout nouveaux sur le forum et je ne m'y connait pas vraiment en ordinateur ^^
donc voilà. j'ai installé un jeu sur mon pc (top spin) et lorseque je veux le lancer un message apparait disant que ma carte graphique ne suporte pas les vertex et/ou les pixels shaders 1.1. ils me dise que je devrait mettree a jour le driver de ma carte.
qu'est ce que je doit faire ? ou est ce que je peux trouver ce driver ??
pour info (ma carte graphique): RADEON 7000 / RADEON VE Family (Microsoft Corporation)
voilà en espérant que vous pourrer m'aider
alors voilà , je suis tout nouveaux sur le forum et je ne m'y connait pas vraiment en ordinateur ^^
donc voilà. j'ai installé un jeu sur mon pc (top spin) et lorseque je veux le lancer un message apparait disant que ma carte graphique ne suporte pas les vertex et/ou les pixels shaders 1.1. ils me dise que je devrait mettree a jour le driver de ma carte.
qu'est ce que je doit faire ? ou est ce que je peux trouver ce driver ??
pour info (ma carte graphique): RADEON 7000 / RADEON VE Family (Microsoft Corporation)
voilà en espérant que vous pourrer m'aider
A voir également:
- Souci avec la carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
12 réponses
je vais télécharger le dernies ati catalyst alors. j'ai aucune idées de ce que c'est ^^
quand je l'ai je l'installe et sa se fait tout seul ?
quand je l'ai je l'installe et sa se fait tout seul ?
bon sa ne marche pas. alors je vais opter pr la deuxieme solutions.mais comment on fait pr désactivé les pixels et les vertex ??
desolé
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
voila le lien pour savoir lequel catalyst il te faut
http://lotgrafix.com/
celui la c'est d'autre driver pour ati
sinon pour le desactiver
installe ati tools et la tu pourras facilement le faire ;)
http://ati.amd.com/support/driver-fr.html
voila le lien pour savoir lequel catalyst il te faut
http://lotgrafix.com/
celui la c'est d'autre driver pour ati
sinon pour le desactiver
installe ati tools et la tu pourras facilement le faire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci. je fait ça et si j'y arrive tjr pas je te le fais savoir. merci de t'occuper de moi^^
si un jour ta un souci avec un moteur là je pourrait t'aider mais pour l'ordi je suis completement a l'ouest
si un jour ta un souci avec un moteur là je pourrait t'aider mais pour l'ordi je suis completement a l'ouest
ui c'est simpa. ça fait toujours plaisir de doubler un scoot ou une mécaboite alors que t'est en meul ^^
tu possede un 103 ?? il est d'origine ou pas vraiment ?^^
tu possede un 103 ?? il est d'origine ou pas vraiment ?^^
non je l'avais a l'epoque
maintenant c'est la voiture
c'été une bombe
elle été passé sur mobchop et mob et cyclo en double page en +
j'arrivé a la faire monter a 120kms/h compteur voiture. J'avais un soucis de plateau qui ne tennez pas vraiment sinon ca envoyer.
les scoot et les 50 dés que je faisais une petite sirette je ne les voyé meme plus dans mon retro d'ailleur la mobilette vibré tellement quand j'été a fond que je ne pouvais meme pas voir dans mon retr ce qu'il y avait derriere moi mais alors au lycée j'en connaissais des jeunes qui disais arrivés a 140kms/h et pourtant lorsqu'il été a fond je m'amusé a cabré a coté d'eux c'été super et les voitures je me mettaient sur la nationale et je les doublés et j'ai meme suivi les motards de gendarmeries qui m'ont arrétés d'ailleurs.lol
j'ai meme eu un as en moto qui s'est mis a coté de moi et qui m'a fait signe du pouce et il n'en revennais pas mais aprés il a accéléré et m'a enrhumé. C'été terrible. Toute préparé competition. Trés trés bon souvenirs. par contre la bagnole j'ai rien fait du tout et meme pas de puce
maintenant c'est la voiture
c'été une bombe
elle été passé sur mobchop et mob et cyclo en double page en +
j'arrivé a la faire monter a 120kms/h compteur voiture. J'avais un soucis de plateau qui ne tennez pas vraiment sinon ca envoyer.
les scoot et les 50 dés que je faisais une petite sirette je ne les voyé meme plus dans mon retro d'ailleur la mobilette vibré tellement quand j'été a fond que je ne pouvais meme pas voir dans mon retr ce qu'il y avait derriere moi mais alors au lycée j'en connaissais des jeunes qui disais arrivés a 140kms/h et pourtant lorsqu'il été a fond je m'amusé a cabré a coté d'eux c'été super et les voitures je me mettaient sur la nationale et je les doublés et j'ai meme suivi les motards de gendarmeries qui m'ont arrétés d'ailleurs.lol
j'ai meme eu un as en moto qui s'est mis a coté de moi et qui m'a fait signe du pouce et il n'en revennais pas mais aprés il a accéléré et m'a enrhumé. C'été terrible. Toute préparé competition. Trés trés bon souvenirs. par contre la bagnole j'ai rien fait du tout et meme pas de puce
ok ^^
moi j'ai eu un 103 qui monter a 105 compteur voiture ^^
sinon maintenant je suis en moto et le permis je commence a peine ^^
moi j'ai eu un 103 qui monter a 105 compteur voiture ^^
sinon maintenant je suis en moto et le permis je commence a peine ^^
105 c'est deja bien
tu sait moi les performances de ma mob et que le probleme elle chauffé
au bout de 10kms fallait que je m'arrete 15min pour que ca refroidisse donc l'été je roulais tranquille sauf quand il y avait un scooter avec de la minijupe dessus. la je faisais quelques cabres et le kéké come tout les jeunes. bref et ton probleme c'est ok?
tu sait moi les performances de ma mob et que le probleme elle chauffé
au bout de 10kms fallait que je m'arrete 15min pour que ca refroidisse donc l'été je roulais tranquille sauf quand il y avait un scooter avec de la minijupe dessus. la je faisais quelques cabres et le kéké come tout les jeunes. bref et ton probleme c'est ok?