A voir également:
- Probleme sur pinnacle pctv
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
- Pinnacle 500-usb driver windows 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Solix pinnacle tws - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur Solix Lucid : 1 des 2 écouteurs ne fonctionne plus - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
bonjour,
gros probleme avec cette television, on me dis que C a cause des mises a jours de XP, mais il ya des gens qui reussisent QD meme a avoir cette tele!! COMMENT SVP dite moi comment je dois faire je galere.
je n'ai pas norton, ni K LITE ni rien qui pourrai faire deconner l'ordi
gros probleme avec cette television, on me dis que C a cause des mises a jours de XP, mais il ya des gens qui reussisent QD meme a avoir cette tele!! COMMENT SVP dite moi comment je dois faire je galere.
je n'ai pas norton, ni K LITE ni rien qui pourrai faire deconner l'ordi
Bonjour,
c'est en parcourant les différents forums que je vien de voir ce message, posté il y a bien longtemps.
J'ai exactement le même problème et je ne parviens pas à le résoudre... coupure de son apres 40 secondes
Avez vous eu la solution miracle ?
Merci pour tous renseignements utiles
c'est en parcourant les différents forums que je vien de voir ce message, posté il y a bien longtemps.
J'ai exactement le même problème et je ne parviens pas à le résoudre... coupure de son apres 40 secondes
Avez vous eu la solution miracle ?
Merci pour tous renseignements utiles
moi j'ai un gros problème des que je lance le programme il dit qu'il manque ou une carte son (elle marche pourtant) que ma carte pctv est mal brancher (c'est faux) j'ai pctv 5.1 et pourtant avec meuhmeuh tv sa marche
Utilisateur anonyme
21 mars 2005 à 15:22
21 mars 2005 à 15:22
J'ai eu ce problème aussi, vite réglé: en fait, le logiciel veut utiliser l'entrée micro pour récupérer le son alors que moi je veux que ce soit par l'entrée ligne branché sur ma chaine hifi. Ouvrir les propriétés de volume, fermer l'entrée micro et ouvrir l'entrée enregistrement ligne et ça marche