Changement d'ip par redémarrage livebox

celine -  
 DROKIS -
Bonjour à tous
je possède une livebox qui fonctionne parfaitement depuis 3 ans maintenant. Jamais de problèmes, redémarrages toutes les 24h , réglée comme une horloge.
Hors depuis samedi de la semaine dernière (le 27) , j'ai constaté que ma livebox n'avait pas redémarré comme d'habitude ( pas de changement d'IP). Je l'ai redémarré en manuel , mon IP a donc changé. Au bout de 3 jours , j'avais toujours la même IP et en faisant une petite recherche dans les propriétés de connections , j'ai constaté que le bail d'IP était devenu hebdomadaire . Elle a effectivement redémarré d'elle même samedi dernier.

Je n'ai rien modifié , ni reçu quelque message que ce soit d'orange pour me notifier ce changement ( pas de virus non plus)
s'agit-il d'un dysfonctionnement de la livebox ou une modification de l'attribution des IP par orange ? Est-il possible de remodifier la fréquence de redémarrage de la livebox ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

rachlaner Messages postés 354 Statut Membre 126

Salut
Ta livebox a peut etre mis a jour son logiciel interne en automatique ce qui a pus peut-etre influé sur l'adressage automatique.
0
celine

ok merci donc si c'est en interne , il m'est impossible de le modifier c' est ça ?
0
DROKIS

bonjour a ts!!
jai un probleme xD
enfait quand je ve metre un pc portable sur ma live box on me di que jai changer mon IP
et je ne sai pas commen lavoir
si quel qkun pe maider
merci davance =)
0