Acces sites securises

carotte -  
 Pierre -
je n'arrive plus à me connecter sur des sites proteger, de type banques...depuis qu'on m'a installé l'antivrus AVG, et je ne trouve rin sur le 'setting', et j'ai deja remis lmes parametres d'internet explorer par défaut
HELP please, je deviens folle

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

reboot

suprime avg!!!!!!!
yan a des bien mieux symentec bit defendeur tres facile dutilisation
0
Pierre

j'ai eu le mm problème.

J'ai sauvegardé mes données importantes sur un disque dur externe, formaté mon disque dur interne et réinstallé Windows XP.

j'ai de nouveau accès aux sites sécurisés.

Bonne chance !
0
GORGEART

Bonjour,
J'ai trois postes en réseau Wi-Fi et l'un deux sur Win Me ne peut plus atteindre les sites sécurisés. Mon réseau local (XP) ne fonctionne pas. Puis-je avoir de l'aide ? J'ai déjà essayé le pare-feu, les SSL, etc... Merci.
0
laurence

j'ai les meme soucis que toi, je ne peux meme plus consulter les boites email et ca depuis 3 semaines...
moi aussi je ne sais plus quoi faire
j'ai windows xp, mais je ne suis pas assez balaise pour tout reinstaller
0
Pierre

En réinstallant Windows XP, Windows m'a conservé mon nom initial d'utilisateur (Pierre). J'ai été obligé d'en trouver un nouveau.

Sinon, pas de problème particulier avec le CD et le code d'origine, si ce n'est toutefois de conserver ses mails et l'organisation de sa boîte Outlook qui sont dans un répertoire bien caché.

Il faut un mot de passe qui débloque Windows en fonction du code d'origine à 5 ou 6 fois 5 caractères, on l'obtient au téléphone sans problème, à toute heure.
0