Problemes carte graphique ATI

john -  
 fonte -
slt tout le monde,
J' ai un probleme avec ma carte graphique.J'ai formaté mon ordi é a la suite de ca g du réinstaller mes drivers avec le cd d'installation que g eu avec ma carte graphique.Jusque la je normale. apres les avoir installé, j'ai redémaré mon ordi comme il me l' été demandé, é o lancemen de windows ca me fé une page noir ou il y a d' écrit mise en veille du moniteur(mon ecran ce met en veille) pour que mon ordi remarche je suis obligé de le lancer en mode sans echec é de désinstallé les pilotes.

le problemes c ke les jeux ne fonctionné pas et sur mon ecran il y a plein de poin ki bouge é c de pire en pire ken je descend dans une fenetre.

Si vous pouvé m'aider sa seré geniale!!!merci d'avance

Carte graphique: ATI radeon X300 Series
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ya déja eu le meme pb et il a été résolu, fo ke tu regarde ladedans :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware
0
john

merci pour ton aide!!!

mais je n' arrive kan meme pa a resoudre mon probleme. ca fé pa mal de temps ke je cherche sur tout le forum mé pa moyen de trouvé une reponse!!ya beaucoup de sujet sur les differents problemes avc une carte graphique!!!

ce ke je comprend pas c ke j'ai le cd de drivers ke g eu avec ma carte graphique, é kan je les installes sa fonctionne pas c kil doi y avoir un autre probleme peu etre avc ma carte mere parcekei kan je fé une recherche dans everest il reconné pa le nom de ma carte mere(voir en dessous le rapport d'everest).

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système XP-4684033B033B
Nom de l'utilisateur Administrateur

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 516, 2933 MHz (22 x 133)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200
Mémoire système 512 Mo (DDR2-533 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (12/02/05)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon X300 (RV370)
Accélérateur 3D ATI Radeon X300 (RV370)

Multimédia:
Carte audio ATI SB450 - High Definition Audio Controller
0
Utilisateur anonyme

0
john

Ben ecoute j'arrive pas a resoudre mon probleme.g essayé pas mal de chose comme il disé de faire sur certain sujet mé pa moyen ke sa fonctionne!!!

jte remercie kan meme d'essayer de m'aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono34

moi oci jé le même probleme que toi!!!!
apres avoir installé les pilotes de ma carte graphique je redemare mon ordi et apres mon ecran se met en veille apres avoir ouvert ma session, au lancement de windows.
du coup je suis obligé de redémaré en mode sans echec et de désinstaller mes pilotes. la l'ordi remarche sauf kil y a des traits sur l'ecran et les jeux ne fonctionnent plus!!!(ca refé comme apres que g formaté mon ordi)

je ne sais pas quoi faire....
0
fonte

bonjour
j'aimerai savoir si je peux brancher une carte ati radeon X1950pro 512mo sur une ordi HP media center 1180
petium 4 3.2ghz 1 go de ram ou il y avais avant une carte de radeon X550 serie
0