Dvd gravé non reconnu par le lecteur dvd

rambovomelsass Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rambovomelsass Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai deux pc et l'un peu graver les dvd. Donc celui qui grave lit les dvd . De même pour le lecteur dvd de salon. Alors que pour mon autre ordi cet impossible, dès que je met un dvd gravé dans le lecteur dvd il ne le reconnait pas et m'indique que le lecteur est vide comme s'il y avait un cd vierge. Il reconnait les dvd achetés mais pas copiés.
Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il est possible ke ton lecteur ne puisse pas lire les dvd gravés. Ceci arrive aux ancien modeles
0
rambovomelsass Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en fait le graveur dvd était d'abord installé sur le vieux pc et donc sa marchait très bien mais dès que j'ai remis le vieux graveur ça marchait plus alors que dans les deux cas j'utilisait un lecteur dvd indentique et indépendant du graveur.
0