Débutant sur le web qui pourrait me guider

micnet Messages postés 4 Statut Membre -  
 jiip67 -
Bonjours à tous ,je me prénome Michel et je suis débutant sur le net. Lorsque je suis en déplacement et que j'envoie un e-mail à mon épouse aucun logo ne la préviens alors que mon pc est toujours en veille.Que faut-il faire et comment ,le progame du pc est windows xp.
d'avance je vous remercie de bien vouloir me guider
Michel
A voir également:

4 réponses

jiip67

salut....
installe incredimail...gratuit et plein de notificateurs sympas: visuels et sonores
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut
pour etre prevenu de l'arrivée de mail tu as 2 possibilités
1) laisser ton soft de messagerie (outlook express ou autres) ouverts et tu lui demande d'aller chercher les messages tous les X minutes mais cela prend pas mal de resources et télécharges tous les messages reçus
2) installé un notificateur qui ira voir à intervalle régulier s'il y a des messages et indiquera ceux reçus ( donc possibilité de choisir les messages à téléchargé )
pour les notificateurs : http://www.arobase.org/outils/notificateurs.htm
arobase.org est un excelent site pour tout savoir sur les mails et les soft qui les gérent

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
michel

grand merci à jiip67 superbe l'idée (incredimail) programé dans mon pc à donné plus que je n'éspérer si encore des idées peut-tu mes les envoyer.
encore mrci michel
0
jiip67

bon dimanche
merci pour ce compliment qui me touche
si tu as d'autres prob....je précise que de forumeurs sont certainement plus compétents que moi!!! c'est l'etraide naturelle ss compétition!...
@+ à tous et toutes
jiip
0