PC qui ne redémarre plus...trojan?
Résolu
Teach1788
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Teach1788 Messages postés 5 Statut Membre -
Teach1788 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème, mon pc s'est éteint tout seul, mais ne redémarre plus ( je suis pas sur mon pc actuellement ^^)
Je crois qu'il est possible que ce soit la faute d'un trojan et que mon pc s'éteint pour s'auto-protéger. Est-ce possible? Sauriez-vous comment je pourrai le redémarrer ?
( je suis sur windows si jamais )
J'ai un gros problème, mon pc s'est éteint tout seul, mais ne redémarre plus ( je suis pas sur mon pc actuellement ^^)
Je crois qu'il est possible que ce soit la faute d'un trojan et que mon pc s'éteint pour s'auto-protéger. Est-ce possible? Sauriez-vous comment je pourrai le redémarrer ?
( je suis sur windows si jamais )
A voir également:
- PC qui ne redémarre plus...trojan?
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
bah niveau message d'erreur et tout sa je ne sais pas... il reste éteint, et il ne m'a pas mis de message d'erreur lorsequ'il s'est éteint. Juste lorseque j'essaye de l'allumer, le voyant du bouton d'allumage s'allume puis s'éteint immédiatement, et l'élice du ventilateur commence à touner mais s'arrète de suite. Par contre aucun bruit niveau pc en lui-même.
Je pourrais essayer un nouveau DD..... mais je sais pas si j'aurais la possibilité ^^
Merci des réponses
Je pourrais essayer un nouveau DD..... mais je sais pas si j'aurais la possibilité ^^
Merci des réponses
Sa serait pas un defaut de connectique ?
ta regarde que toutes les prise dans le pc d'alimentation soit bien enfoncé ?
ta regarde que toutes les prise dans le pc d'alimentation soit bien enfoncé ?
lu,
non le pc ne s'auto-protege pas^^
un virus pas un trojan ;)
heu ne démarre pas...il dit quoi ?
message d'erreur? ah qu'elle moment il plante ?
....
non le pc ne s'auto-protege pas^^
un virus pas un trojan ;)
heu ne démarre pas...il dit quoi ?
message d'erreur? ah qu'elle moment il plante ?
....
télécharger hijackthisHijackthis;exécute le et choisi "do a system scan et save a log file";puis poste le log
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question