Webcam messenger indétectable

kevin015 -  
 madj -
Bonjour,

J'ai une webcam logitech quickcam messenger... lorsque je la branche une petit fenetre apparait en bas a droit et dit que une camera est détecter et ca m'apparait une fenetre Asistant Ajout de nouveau matériel détecter... je fait suivant sur installer le logiciel automatiquement et il ne détecte pas le logiciel...alors la je susi aller chercher le driver sur logitch.com ...et mon ligiciel ne reconnait pas ma webcam....

pouvez vous m'aider a installer cette webcam....??

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Premièrement désinstalle tout les pilotes que tu as installer au paravant concernant la webcam

Telecharge le logiciel dorectement de logitech, sélectionne la platforme xp

https://support.logi.com/hc/en-001?mID=206

installe les pilotes suis les instructions et redémarre ton pc ( si nécéssaire)
0
kevin015

ok merci je vais essayer:)!
0
kevin015

He ca ne marhce tjrs pas !!! le logiciel de logitech ne reconnait pas la webcam et pourtant quand je la branche il y a toujours ce messege d'ajout de nouveau matériel détecter..... et dans mes gestionnaires de périphérique ma caméra a un point d'exclamation jaune...donc ca n'a pas marcher...

avez vous un autre idée?
0
madj

bonjour a tous
j'ai acheté un acer 7220 avec la cam cristal eye, au debut impossible de la faire fonctionner avec messenger, cependant quand je l'utilisait seule, elle marchait.j'ai resolu le probleme en la désactivant puis en la reactivant . je suis sur vista, pour cela aller dans panneau de configuration, gestionnaire de periferique puis cliquer sur la cam et proprieté, clique droit, desactiver , attendre puis desactiver.
j'espere que cela marchera pour certains d'entre vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madj

excusez moi, je me suis tromper, il faut lire a la fin du message ci dessus, puis reactiver
voila, a plus
0