Incomatibilite kaspersky 7 et orange ?

Fermé
Joe - 5 nov. 2007 à 00:08
zolaph Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 2 juin 2008 à 06:49
Bonjour,
meme probleme pour un moi :
- au depart, la connexion orange fonctionne : vision de la livebox et acces au net
- j'installe kaspersky 7, j'arrive toujours a acceder au net, je redemarre et vlan, plus de vision de la livebox, du coup impossible de me connecter.
- Je desinstalle kaspersky, je redemarre, et hop la livebox est de nouveau accessible et le net fonctionne.
Avant de desinstaller Kaspersky, j'ai essayé de jouer avec les options (desactivaton de tout ce qui tourne autour de la connexion et de l'acces au web), mais rien a faire ...
Quelqu'un a une idée (a part d'appeler le support Orange) ?
A voir également:

5 réponses

s ij 'actve K je n'ai pas orange
si je désactive c'est ok
e ca sert à rien d'appeler orange!
voir avec K qui est actuellement en recherche
pourtant la version 7 en juillet 2007 fonctionnait!
0
Bonjour, j'ai à peu près le même problème et je voudrais savoir si quelqun pouvait m'aider :

Depuis que j'ai installé la version 7.0 de Kaspersky, au démarrage, le gestionnaire Internet Orange ne se lance plus. Il faut que je quitte Kaspersky pour qu'il se lance enfin et si je relance Kaspersky une fois connecté, tout est plus lent.

Savez-vous ce que je peux faire ?

Merci d'avance.
0
slt,Joe,Rasta,Mihalcea,le mieux est de contacter le support d'aide Kaspersky,de faire un sysinfo txt sur leur site et apres vous aurez les incompatibilités des programmes,j'ai kaspersky qui est gourmand en ressource,je dois me deconnecter du net pour eviter les erreurs critiques du systeme performance,mais la Kaspersky refuse d'admettre le probleme,sans oublier qu'orange a aussi un gros souci avec la connection,j'espere vous avoir aidé un peu @++
0
yvoc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 20:56
Bjr

Je suis victime du même pb; Unu solution ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zolaph Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 06:49
Bonjour à tous,

Problème similaire: j'ai à peu près tous les ennuis. D'abord le gestionnaire se plante quand on change d'utilisateur, par exemple en provoquant une déconnexion intempestive. Aléatoirement IE ne parvient plus à afficher les pages ou se met à ramer. Quant à Outlook express il se plante avec des erreurs 0x800... Tout cela est très aléatoire mais très fréquent.
J'ai tout essayé sur la config de Kasper (zones de confiance, règles du Firewall pour IE et Outlook express, etc, etc)
J'ai même fait une réinstall de Windows...
Rien à faire...
Help!
0