Problèmes de lecture de fichiers multimédia

kazuo-da-yo Messages postés 45 Statut Membre -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila:
J'ai un pc assez ancien qui tourne sous windows 98.
J'ai récemment acheter une carte son sur e-bay (car je n'en avais pas) mais sans le CD d'installation.
J'ai donc recherché les pilotes correspondant a mon type de carte, à savoir creative labs es 1371.
Comme je n'ai eu internet que trés récemment, j'ai commencer par télécharger windows media player, version 9.
Mais lorsque j'ai voulu lire une musique(mp3) mon ordinateur n'as plus répondu, j'ai donc arreter le programme, mais j'ai été obligé de redémarrer mon ordinateur.
J'ai à nouveau essayer de lire une musique, mais le problème est revenu.
J'ai a nouveau recommencer, mais cette fois-ci avec une vidéo, mais le problème est revenu.
J'ai donc désinstaller windows media player 6, mais le problème est revenu.
J'ai donc essayer toutes les versions de windows media player mais sans succès.
J'ai donc essayer d'autres logiciels de lecture de fichiers mutimédia, comme winamp ou VLC media player, mais toujours le même problème.
Si quelqu'un pourrait m'aider a remédier à ce problème extremement handicapant, je lui en serait trés reconnaissant.

PS: Lorsque je lis des vidéos ou musiques en ligne, sur you tube ou autre, tout fonctionnement correctement.
A voir également:

4 réponses

kazuo-da-yo Messages postés 45 Statut Membre 1

Bon, et bien puisque cela fait maintenant environ une semaine et que mon message a l'air d'ètre passer inaperçu alors je répond pour le mettre de nouveaux en tète de liste ^^
0

Cela fait trois jours depuis mon dernier passage, et toujours pas de réponse,j'attend ^^
0

Rhoooo cela ait presque trois semaines et toujours personne U_U
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut

as tu essayé de mettre a jour ta carte sons sur le sit créative : https://fr.creative.com/
0