Télechargement cvs en xls/xlx
y.bassir
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CalicoJack Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CalicoJack Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais un problème de téléchargement des fichiers cvs en format excel.
dans les cellules j'ais souvent des codes alpha numérique qui perdent leurs valeurs sous excel.
Merci de m'aider pour télécharger en format excel en gardant leurs valeur dans les cellules.
salutations.
j'ais un problème de téléchargement des fichiers cvs en format excel.
dans les cellules j'ais souvent des codes alpha numérique qui perdent leurs valeurs sous excel.
Merci de m'aider pour télécharger en format excel en gardant leurs valeur dans les cellules.
salutations.
A voir également:
- Waptrick xlx
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Par exemple tu as des numéros 00034534 dont tu veux garder les zéros?
Lorsque tu importes le fichier CSV dans Excel, assure toi de bien choisir le type de données pour chaque colonne. Une colonne texte ne permet pas de faire des calculs mais conserve les 0000 au début, ou peut importe les charactères.
Lorsque tu importes le fichier CSV dans Excel, assure toi de bien choisir le type de données pour chaque colonne. Une colonne texte ne permet pas de faire des calculs mais conserve les 0000 au début, ou peut importe les charactères.