G + DE SON DS MES HAUTS PARLEUR AIDEZ MOI SVP
CAROLINE
-
issam -
issam -
Bonjour,
salut tout le monde
en fait j'ai plus de son sur mon pc, et ça m'énnerve bcp !
à chaque fois que g envie d'écouter du zik , sur le lecteur windowz media m'ont écrit " impossible de lire le flux audio " + un triangle jaune avec un point d'exclamation au milieu
et quand je regarde les details je vois: "Il n'y a pas de carte son"
merci à l'avance
salut tout le monde
en fait j'ai plus de son sur mon pc, et ça m'énnerve bcp !
à chaque fois que g envie d'écouter du zik , sur le lecteur windowz media m'ont écrit " impossible de lire le flux audio " + un triangle jaune avec un point d'exclamation au milieu
et quand je regarde les details je vois: "Il n'y a pas de carte son"
merci à l'avance
A voir également:
- G + DE SON DS MES HAUTS PARLEUR AIDEZ MOI SVP
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
6 réponses
va dans le gestionnaire de péripherique et regarde si tes drivers sont toujours installé sinon tu reinstall...
je vois que ca
je vois que ca
Bonjour,
bsr. il faut installé le pilote de la carte son oubien donne nous plus d'infomartions sur le nom de la carte mere oubien le nom de la carte son
rachid
bsr. il faut installé le pilote de la carte son oubien donne nous plus d'infomartions sur le nom de la carte mere oubien le nom de la carte son
rachid
Bonjour
j'ai le meme probleme de son; il a indique le pilote de audio est manque; je veux savoir s'il demande le pilote de mon DVD rom Polaroid BDV316C ou le pilote de mon carte son ou de carte mere?
et comment le trouver le pilote pour installer, car je n'a pas CD d'installation
MERCI de m'aider
Mini
j'ai le meme probleme de son; il a indique le pilote de audio est manque; je veux savoir s'il demande le pilote de mon DVD rom Polaroid BDV316C ou le pilote de mon carte son ou de carte mere?
et comment le trouver le pilote pour installer, car je n'a pas CD d'installation
MERCI de m'aider
Mini
Bonjour,
slt, si tu as XP donc tu n'a pas besoin de pilote pour ton DVD rom c mieux d'installé le pilote de la carte son
rachid
slt, si tu as XP donc tu n'a pas besoin de pilote pour ton DVD rom c mieux d'installé le pilote de la carte son
rachid
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question