Comment certain trouve informations personnel

den -  
 bouBou -
Bonjour,
Voila g un gros souci un soir g discuté avec une personne sur msn c une adresse bidon ke j'utise pour les personnes sans importance.Mais voila cet personne ma appelé sur mon tél portable alors kel n'avé ni mon nom ni mon prénom aucune infos personnels comment a t-el réussi a avoir mon numéro svp aidez moi.
A voir également:

10 réponses

Eldidi

jpense kel a reussi a avoir ton adress ip et a partir de la el a fai ce kelle veu o sinon c tou simplemen une plaisanteri de t pote
1
boba fett Messages postés 149 Statut Membre 11

moi je supprimerais l'addresse actuel de msn et je la changeraiavec mots de passe et question secréte et je ne parlerat plus a n'importe qui lol
1

toute les addresse msn que t'utilise mème bidon sont relié a ton pc alors n'importe qu'elle persone peut entré dans ton pc
0
den

Merci mai commen c possible sa veut dire kel a eu accés a mon ordinateur? mais meme la c dingue jy crois pas keske je dois faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
den

ok merci mais sa va suffir ke je supprime mon adresse msn et comment on fai d'abord?
0

plus simple tu désinstale entierement ton msn et tous les fichier de celuis ci et tu le retélécharge en repartan a zéros avec une nouvelle adresse
0
nathy

bonjour je suis pas une pro de l'ordi je voudrais avoir de l'aide si sé possible,je voudrais savoir tout les mouvements qui a eu sur mon ordinateur ex:téléchargement;historique conversation,tchat sé possible merci d'avant nathy
0
ismail

je recherche labbaci noureddine qui s'avere etre mon frére de coté de mon pére labbaci mohamed qui fut votre époux en 1957 et de cette union vous avez eu ce petit noureddine que mon pére avait quitté alors qu'il n'avait que neuf moi avec ta mére marie claire josephe fille de jaquline a la Bretagne.
0
firebird72

slt, j croi que cett personn t conéé é ell a voulu t fair une blague!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bouBou

C'est tout simplement un ami a toi qui a donnner ton numeros :)
0