Vista flash clavier tres lent
Fitz92
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Fitz92 Messages postés 8 Statut Membre -
Fitz92 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme j'ai vista (+ ie7) et le clavier se bloque lorsque je suis sur un site de tchat (en flash)
parcontre sur msn le clavier + vista fonctionne bien
merci de me donner la solution si vous avez deja rencontrer le probleme
merci d'avance
Configuration: Vista
IE 7
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme j'ai vista (+ ie7) et le clavier se bloque lorsque je suis sur un site de tchat (en flash)
parcontre sur msn le clavier + vista fonctionne bien
merci de me donner la solution si vous avez deja rencontrer le probleme
merci d'avance
Configuration: Vista
IE 7
A voir également:
- Vista flash clavier tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- & Sur clavier - Guide
4 réponses
Bonsoir
J'ai un ordi compacq tout neuf avec Vista et idem meme probleme depuis ce soir ...(il est neuf..) Une vraie horreur...
Je decouvre le probleme..
A plus pour solution si j'en trouve une... Sur les forums ils parlent de changer certains parametres du clavier sans plus..
J'ai un ordi compacq tout neuf avec Vista et idem meme probleme depuis ce soir ...(il est neuf..) Une vraie horreur...
Je decouvre le probleme..
A plus pour solution si j'en trouve une... Sur les forums ils parlent de changer certains parametres du clavier sans plus..
Merci de me tenir au courant si tu trouves une solution...
pour ma part je n'ai rien trouvé sur les differents forum a ce sujet, le probleme existe mais j'ai pas trouvé de solution ....
Perso: je ne pense pas que cela vienne du clavier car ca marche bien avec msn c'est plutot un probleme entre ie7 et Flash
A+
pour ma part je n'ai rien trouvé sur les differents forum a ce sujet, le probleme existe mais j'ai pas trouvé de solution ....
Perso: je ne pense pas que cela vienne du clavier car ca marche bien avec msn c'est plutot un probleme entre ie7 et Flash
A+