Les sims 2 bon voyage impossible de demarré !

phoebedu92 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Jessilia -
Bonjour,
Voila lorque je lance mon jeu les sims 2 bon voyage :
deja,un programme se lance "lanceur des sims 2 bon voyage " alors que je n'ai jamais eu se type de logiciel !
de plus lorque je clique sur lancer le jeu un message apparait (lorque j'utilise le logiciel safedisc4 hider vius savez le truc avec la tete de mort)
"Impossible d'activer un module de sécurité requis.
Ce programme ne peut être exécuté (5014)."

Voila si vous avez besoin d'autre infos y'a juste a demander .
PS : c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum ,soyez indulgens !!!
hipie toss
A voir également:

5 réponses

Gwadivina

Salut,
J'ai trouvé un lien qui devrait résoudre ton problème
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=288

Bon courage à toi
0
clouby

Salut! J'ai une copine qui a exactement le même problème, mais elle n'as pas internet...Or sur le site que tu as donné ils demandent d'installer et telecharger des logiciels et fichiers, n'y aurait-il pas une autre technique plus simple qui ne necessite pas internet ?
Merci d'avance.
0
Gwadivina

Non désolé.
Mais lui le logiciel sur une clé eti demande lui le fichier AnalysisLog.sr0 et dxdiag et envoie les pour elle de ton PC. je vois que ça comme solution étant donné que chaque cas est différent il vos mieux s'adresser direct aux concepteurs tu crois pas ?
0
clouby

D'accord, je vais essayer sur clé USB, merci pour elle !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jessilia

Salut a tous j'ai le mem probleme phoebedu92 seuleement moi ca me le fait avec le jeu Sims 2 demeures de reve meme message, alors j'ai essayé de me servir du lien ci dessu mais chez moi le lien est mort et de toutes facon je pense que ca n'aurait pas fonctionné, si quelqu'un a une idee je suis prenneuse merci d'avance

(pour rappel voila le message : "Impossible d'activer un module de sécurité requis.
Ce programme ne peut être exécuté (5014)." )
0