Enregistreur dvd et decodeur oranage bixente92 - Dernière réponse le 21 févr. 2008 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas à visualiser et enregistrer les chaines que je reçois par mon décodeur Orange tv par adsl sur mon graveur dvd. j'ai eu beau essayer toutes les manipulations mais rien à faireConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler estelll Bonjour, Avez-vous essayé de mettre le graveur en AV1 ou AV2? Car j'ai une freebox et elle passe sur AV2 du graveur Réponse 2 / 3 ... Signaler bixente92 oui j'ai essayé sur lesdeux mais rien à faire Réponse 3 / 3 ... Signaler tatayo27 meme pb oh secours on ne peux rien enregistrer et regarder autre chaine Discussions similaires décodeur Fransat bloqué anne59 Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ CoralieB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler estelll Bonjour, Avez-vous essayé de mettre le graveur en AV1 ou AV2? Car j'ai une freebox et elle passe sur AV2 du graveur
Réponse 3 / 3 ... Signaler tatayo27 meme pb oh secours on ne peux rien enregistrer et regarder autre chaine