Routeur serveur teamspeak

BenoitDDD -  
 BenoitDDD -
Bonjour

Moi c'est un problème avec mon routeur pour avoir un serveur teamspeak. J'explique.

J'ai installé teamspeak server 2 j'ai réussis à configurer mon serveur j'ai mit le UDP Port 8767 comme par défaut et là tout ça marche, alors j'essaie d'aller dessus avec l'adresse internet à partir de Teamspeak Client donc je fais 70.82.124.145:8767, mais ça ne marche pas, alors je cherche et je vois qu'il faut que j'ouvre les ports UDP 8767-8768 et TCP 4534-51234 dans mon routeur. J'ai aucune idée c'est quoi alors je cherche je réussis à entrer dans mon routeur à 192.168.0.1 mais je n'ai aucune idée où ouvrir les ports là-dedans! Et j'ai trouvé aucune place où ça le disait.

Alors SVP aidez-moi et si vous pouviez poster des screenshots ça m'aiderait beaucoup!
A voir également:

1 réponse

BenoitDDD

Bon ça a l'air con un peu mais j'ai trouvé lol.. c'est que je suis tombé sur un tutoriel pas rapport avec teamspeak mais qui parlait d'ajouter des ports alors j'ai regardé ce qu'il faisait et j'ai fait la même chose avec les ports pour teamspeak et ça marche!

Désolé d'avoir écrit pour rien :S
0