Actifforum probleme affichage de la page
khafre
-
neo3103 -
neo3103 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec certaines pages web avec entre autres toutes les pages terminant par actifforum ex : https://tregueuxbad.actifforum.com/
je n'arrive pas a aller sur le site avec mon ordinateur( impossible d'afficher la page ). Je n'ai modifié aucun parametres IE et j'utilise nod32 comme antivirus.
Les pages marchent sur d'autres postes mais pas le mien pourquoi?
j'ai un probleme avec certaines pages web avec entre autres toutes les pages terminant par actifforum ex : https://tregueuxbad.actifforum.com/
je n'arrive pas a aller sur le site avec mon ordinateur( impossible d'afficher la page ). Je n'ai modifié aucun parametres IE et j'utilise nod32 comme antivirus.
Les pages marchent sur d'autres postes mais pas le mien pourquoi?
A voir également:
- Actifforum probleme affichage de la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Page d'accueil - Guide
5 réponses
Shalutration,
Bizar chat !
Il est possible que quelqu'un ai installé un soft qui filtre le surf.
Ou alors la machine peut-être un problème de nom de domaine.
Il y a beaucoup de site qui te sont innaccessibles ?
Bizar chat !
Il est possible que quelqu'un ai installé un soft qui filtre le surf.
Ou alors la machine peut-être un problème de nom de domaine.
Il y a beaucoup de site qui te sont innaccessibles ?
toujours pas résolu. sur la page c'est marqué erreur servuer ou erreur DNS internet explorer alors qui peut m'aider?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, même problème, sous windows 98 SE, avec IE, FF, k-meleon come K-ninja...
J'ai entendu parler d'un malware qui pourrait sévir, mais là je doute que se soit ça, j'ai effectué un nombre incalculable de scans avec pleins de logiciels différents...
j'ai une petite hypothèse pour le problème: ça viendrai du FAI (du DNS en particulier) , donc si on est sur le même FAI y'a des chances que se soit ça...
Moi je suis sur Orange, et toi?
J'ai entendu parler d'un malware qui pourrait sévir, mais là je doute que se soit ça, j'ai effectué un nombre incalculable de scans avec pleins de logiciels différents...
j'ai une petite hypothèse pour le problème: ça viendrai du FAI (du DNS en particulier) , donc si on est sur le même FAI y'a des chances que se soit ça...
Moi je suis sur Orange, et toi?