[ Lenteur ] + [ Ouverture de pubs ]
Résolu
aurélie45
Messages postés
53
Statut
Membre
-
thastm Messages postés 335 Statut Membre -
thastm Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes =)
De retour comme toujours...
Et, comme à chaques vacances, je remets à neuf mon Pc.
Et je reviens avec un problème très connu : sa lenteur; monsieur est au ralenti, se fige à chaque ouverture de programme... N'en fait vraiment qu'à sa tête.
Mais ce n'est pas tout; il a un nouveau soucis: ouverture de pub intempestives __=( C'est pas trop grave pour le moment mais... Je préfère être prudente __=)
Et puis y'a firefox, qui fait des siennes maintenant, il est lent sur les nouveautés, c'est à dire, que lorsque je mets une nouvelle image sur mon skyblog; l'ancienne reste quelques temps puis la nouvelle postée apparait peut être 3 jours après...
Voila j'espère à bientot __=)
Merci de votre aide.
Ragazza italiana.
De retour comme toujours...
Et, comme à chaques vacances, je remets à neuf mon Pc.
Et je reviens avec un problème très connu : sa lenteur; monsieur est au ralenti, se fige à chaque ouverture de programme... N'en fait vraiment qu'à sa tête.
Mais ce n'est pas tout; il a un nouveau soucis: ouverture de pub intempestives __=( C'est pas trop grave pour le moment mais... Je préfère être prudente __=)
Et puis y'a firefox, qui fait des siennes maintenant, il est lent sur les nouveautés, c'est à dire, que lorsque je mets une nouvelle image sur mon skyblog; l'ancienne reste quelques temps puis la nouvelle postée apparait peut être 3 jours après...
Voila j'espère à bientot __=)
Merci de votre aide.
Ragazza italiana.
A voir également:
- [ Lenteur ] + [ Ouverture de pubs ]
- Lenteur pc - Guide
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir
Puisque tu es en plein ménage
1) Il est préférable que sur enregistre sur disque Cd-r (w) tes dossiers à classer.
2) Tu supprimes tous les dossiers inutiles.
3) Tu lances une analyse complète de ton Anti-virus
4) Tu défragmentes ton disque dur (c). (cliques sur ton anti-virus...et après sur options).
5) Tu créé une survegarde (sur 1 ou 2 DVD (vierge)
D'autre part, pour éviter les apparitions éventuelles de "publicitées intempestves"
Il est PREFERABLE que tu télécharges (GRATUITEMENT) à l'adresse :
http:/www.01net.com/telecharger/windows/securite/anti-spam/fiches/2035
le produit est " PopUp killer " version 1.45.5 (en anglais)
Celui-ci permet de verrouiller des publicitées intempestives même avant qu'elles apparaissent.
Tu entendras un bruit (de coup de fusil)
Tu cliques sur l'adresse de la publicité quand elle apparait la première fois pour la mettre en mémoire,dans la fenètre de PopUp Killer)
*** En espérant que ces informations vont t'aider à solutionner le problème ***
Puisque tu es en plein ménage
1) Il est préférable que sur enregistre sur disque Cd-r (w) tes dossiers à classer.
2) Tu supprimes tous les dossiers inutiles.
3) Tu lances une analyse complète de ton Anti-virus
4) Tu défragmentes ton disque dur (c). (cliques sur ton anti-virus...et après sur options).
5) Tu créé une survegarde (sur 1 ou 2 DVD (vierge)
D'autre part, pour éviter les apparitions éventuelles de "publicitées intempestves"
Il est PREFERABLE que tu télécharges (GRATUITEMENT) à l'adresse :
http:/www.01net.com/telecharger/windows/securite/anti-spam/fiches/2035
le produit est " PopUp killer " version 1.45.5 (en anglais)
Celui-ci permet de verrouiller des publicitées intempestives même avant qu'elles apparaissent.
Tu entendras un bruit (de coup de fusil)
Tu cliques sur l'adresse de la publicité quand elle apparait la première fois pour la mettre en mémoire,dans la fenètre de PopUp Killer)
*** En espérant que ces informations vont t'aider à solutionner le problème ***