Bande verte sur windows movie maker (vista)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Movie maker vista
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger movie maker - Guide
- DaVinci Resolve - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
J'ai eu le même pb. J'ai trouvé une solution : au moment de publier le montage, sur la page "choisir les paramètres de votre film", cliquer sur "autres paramètres", cocher "DV-AVI (PAL)". Le fichier video s'est alors ouvert avec VLC (et non wmp, mais je sais pas pourquoi), avec une image nickel !
watoo5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
25 janv. 2011 à 11:21
25 janv. 2011 à 11:21
LA SOLUTION: NE LAISSER COCHé QUE AVI DECOMPRESSOR dans outils/options/Filtres
bonjour,
j'ai eu le même problème
TDFight a vue bon, en allant dans menu Outils / Options / Compatibilités.
en enlevent xVid, en redemarrant movie maker, ça marche, la bande verte a disparue!
j'ai eu le même problème
TDFight a vue bon, en allant dans menu Outils / Options / Compatibilités.
en enlevent xVid, en redemarrant movie maker, ça marche, la bande verte a disparue!
et oui...en changeant de film ca a fonctionne' mais
pa avec touts..j'ai toujours la bande verte sur me video de mon camescope une fois convertis
avec dreateur dvd vista!!
et depuis une mise a jour...(va savoir quel fichier deconne)
a moins que j'essaie de reformatter et resseier
mais c'est hyper long pour reconfigurer tout
sinon si vous avez trouve' n'hesitez pas a mettre la solution sur le forum
merci a vout touts
pa avec touts..j'ai toujours la bande verte sur me video de mon camescope une fois convertis
avec dreateur dvd vista!!
et depuis une mise a jour...(va savoir quel fichier deconne)
a moins que j'essaie de reformatter et resseier
mais c'est hyper long pour reconfigurer tout
sinon si vous avez trouve' n'hesitez pas a mettre la solution sur le forum
merci a vout touts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, ahhh enfin la solution à ce problème de MERDE !
Alors, je rappel les 2 formats utilisés :
- la 1ere vidéo utilisée au sein de Windows Movie Maker est une convertie avec FreeVideoConverter au format de sortie DVD Pal Format apparaissant au format .vob avec les composantes suivantes ( codecs et paramètre par défaut : video MPeg 2 et codec audio AC3) et WMMaker la prise sans problème et pas de soucis de visualisation après finalisation et gravure du projet sous Windows Création DVD),
- la 2e vidéo utilisée pour la creation d'un menu prsonnalisé du DVD a eu un format diffèrent car le .vob (1er essai) n'était pas accepté sous Windows Création DVD pour son utilisation dans un Menu personnalisé avec des video au second plan, la 2e en Mpeg2 était prise mais la vidéo était toute cryptée inexploitable à la visualisation de l'apercu du DVD.
Au final, j'ai essayé (sous Windows Création DVD touours pour son utilisation dans un Menu personnalisé avec des video au second plan) le Mpeg1 apparaissant qui apparait au format .mpg ( codecs et paramètre par défaut : video MPeg 1 et codec audioMp3) et celle la a été acceptée par Windows Création DVD et présentait un affichage correct.
Je croise les doigts
Une fois gravé je monte à l'étage pour voir sur le lecteur dvd et la enfin c'est bon les video du film (video dans le film et celle du menu) sont enfin bonnes !!
Allez au boulot
Le problème n'avait pas été règle avec les pack de codecs
Alors, je rappel les 2 formats utilisés :
- la 1ere vidéo utilisée au sein de Windows Movie Maker est une convertie avec FreeVideoConverter au format de sortie DVD Pal Format apparaissant au format .vob avec les composantes suivantes ( codecs et paramètre par défaut : video MPeg 2 et codec audio AC3) et WMMaker la prise sans problème et pas de soucis de visualisation après finalisation et gravure du projet sous Windows Création DVD),
- la 2e vidéo utilisée pour la creation d'un menu prsonnalisé du DVD a eu un format diffèrent car le .vob (1er essai) n'était pas accepté sous Windows Création DVD pour son utilisation dans un Menu personnalisé avec des video au second plan, la 2e en Mpeg2 était prise mais la vidéo était toute cryptée inexploitable à la visualisation de l'apercu du DVD.
Au final, j'ai essayé (sous Windows Création DVD touours pour son utilisation dans un Menu personnalisé avec des video au second plan) le Mpeg1 apparaissant qui apparait au format .mpg ( codecs et paramètre par défaut : video MPeg 1 et codec audioMp3) et celle la a été acceptée par Windows Création DVD et présentait un affichage correct.
Je croise les doigts
Une fois gravé je monte à l'étage pour voir sur le lecteur dvd et la enfin c'est bon les video du film (video dans le film et celle du menu) sont enfin bonnes !!
Allez au boulot
Le problème n'avait pas été règle avec les pack de codecs
J'ai eu le même problème.
Il m'a suffit d'installer Vista Codec Package ont voici le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/37673.html
Problème résolu pour ma part. J'espère que cela aidera les prochains!
Il m'a suffit d'installer Vista Codec Package ont voici le lien :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/37673.html
Problème résolu pour ma part. J'espère que cela aidera les prochains!
12 nov. 2011 à 20:26
mais c'est beaucoup mieux!!!