Connection wifi impossible

miche13 -  
serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
gros probleme avec mon portable acer sous vista et la blonde (alice)impossible de me connecter en wifi .ethernet uniquement.l'ordi reconnais le modem .pourtant avec orange ca marche
A voir également:

4 réponses

demias ^^

Bonjour,
j ai eu ds le temp le meme souci ke toi sofe ke moi je possede dartybox ( plus pour lomtemp j espere ^^ ) le probleme est tou sipmple c est kil te sufit d apuyer sur le bouton reg ( pour moi il se situe deriere le modem a toi de voir l emplacement du tien ) pour ke le modem puisse enregistrer les info nesecaire o bn fonctionement tien moi o courant de la ...
0
miche13

Bonjour,
0
miche13

slt demia je l'ai fait ca marche toujours pas.meme le service depannage alice ne savent pas.
0
serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre 1

bonjour,
j'ai eu le mème problème et j'ai appeller le numéro magique ^^ le 10 33 et moi on ma trouver une solution...
C'était un problème au niveau de la carte wifi de mon modem ( Model ; Triway anciennement tiscali )...
Le service sengage a m'envoyer un nouveau modem et a suivre mon dossier.
Pour l'instant je n'est toujour pas ressu mon modem mais je vais le recevoir.
indique moi les détailles sur la connexion et sur ton modem...
merci salut !
0
miche13

bonjours,ils m'ont déjà envoyer un autre modem 'ça ne marche pas non plus.ils m'ont dit que ça venais de mon ordi.je suis aller chez un pot (il est chez orange) ca marche sans problème
0
serialgamer29 Messages postés 78 Statut Membre 1

Ha oui la c'est bizard .... désolé je ne vois pas comment réglé ton problème mais je vais chercher encore et je te conacterais si jamais je trouve quelque chose .. ;-)
++
0