A voir également:
- Connection wifi impossible
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
j ai eu ds le temp le meme souci ke toi sofe ke moi je possede dartybox ( plus pour lomtemp j espere ^^ ) le probleme est tou sipmple c est kil te sufit d apuyer sur le bouton reg ( pour moi il se situe deriere le modem a toi de voir l emplacement du tien ) pour ke le modem puisse enregistrer les info nesecaire o bn fonctionement tien moi o courant de la ...
j ai eu ds le temp le meme souci ke toi sofe ke moi je possede dartybox ( plus pour lomtemp j espere ^^ ) le probleme est tou sipmple c est kil te sufit d apuyer sur le bouton reg ( pour moi il se situe deriere le modem a toi de voir l emplacement du tien ) pour ke le modem puisse enregistrer les info nesecaire o bn fonctionement tien moi o courant de la ...
miche13
Bonjour,
bonjour,
j'ai eu le mème problème et j'ai appeller le numéro magique ^^ le 10 33 et moi on ma trouver une solution...
C'était un problème au niveau de la carte wifi de mon modem ( Model ; Triway anciennement tiscali )...
Le service sengage a m'envoyer un nouveau modem et a suivre mon dossier.
Pour l'instant je n'est toujour pas ressu mon modem mais je vais le recevoir.
indique moi les détailles sur la connexion et sur ton modem...
merci salut !
j'ai eu le mème problème et j'ai appeller le numéro magique ^^ le 10 33 et moi on ma trouver une solution...
C'était un problème au niveau de la carte wifi de mon modem ( Model ; Triway anciennement tiscali )...
Le service sengage a m'envoyer un nouveau modem et a suivre mon dossier.
Pour l'instant je n'est toujour pas ressu mon modem mais je vais le recevoir.
indique moi les détailles sur la connexion et sur ton modem...
merci salut !