Impossible d'installer win
Benj
-
da-ghost Messages postés 104 Statut Membre -
da-ghost Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un pb avec mon ordi et il y avait marqué "système d'exploitation maquant", j'ai changer dans le bios pour redémarrer sur la disquette de boot, puis demarrer avec prise en charge du CDROM, et là quand je met "install" sur le lecteur D, il me met: "This program cannot run in DOS mode" !!Avec le cd d'installation de win98 ds le lecteur. C'est pas censé faire ça normalement (d'après ce que j'ai lu...).
Que faire??
merci de votre aide!!
Benj
J'ai eu un pb avec mon ordi et il y avait marqué "système d'exploitation maquant", j'ai changer dans le bios pour redémarrer sur la disquette de boot, puis demarrer avec prise en charge du CDROM, et là quand je met "install" sur le lecteur D, il me met: "This program cannot run in DOS mode" !!Avec le cd d'installation de win98 ds le lecteur. C'est pas censé faire ça normalement (d'après ce que j'ai lu...).
Que faire??
merci de votre aide!!
Benj
A voir également:
- Impossible d'installer win
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
comme miloubre la indiquer il faut demarrer apartir du CD.
pour faire sela il faut ke tu entre dans le setup; ki peut etre infiltrer en appuit sur la touche Supp/Del ou bien F2 selon votre ordinateur puis tu entre dans le Bios- paramtere avancés ensuite BOOt sequences si je me trompe pas et tu met le lecteur CD en 1er lieu.
tu met le cd et tu redemarre lordi et normalmnt ca va amrcher.
good luck
pour faire sela il faut ke tu entre dans le setup; ki peut etre infiltrer en appuit sur la touche Supp/Del ou bien F2 selon votre ordinateur puis tu entre dans le Bios- paramtere avancés ensuite BOOt sequences si je me trompe pas et tu met le lecteur CD en 1er lieu.
tu met le cd et tu redemarre lordi et normalmnt ca va amrcher.
good luck