Petit blême(aide demandée)
Résolu
chipsssyvon
Messages postés
469
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà ,je télécharge via limewire et quand mon ecran se ferme après 10 min de non usage , le programme ne télécharge plus et il faut que je le relance en cliquant de nouveau sur l'icone de mon poste de travaille .Très embêtant.
Merçi des suggestions que vous allez me donner pour que le programme reste branché.
voilà ,je télécharge via limewire et quand mon ecran se ferme après 10 min de non usage , le programme ne télécharge plus et il faut que je le relance en cliquant de nouveau sur l'icone de mon poste de travaille .Très embêtant.
Merçi des suggestions que vous allez me donner pour que le programme reste branché.
A voir également:
- Petit blême(aide demandée)
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
salut chipsyvon a mon avis l'ordi se met en veille-> donc le disque dur s'arrette-> donc tu ne peut plus enregistrer ce que tu etait en train de telecharger sur ton disque dur-> donc ca ne telecharge plus. solution--> desactiver la mise en veille ; )
j'ai essayé ce que tu m'as proposé ,mais malheureusement ,marche pas.
Ce n'est pas à mon avis le mode de mise en veille ,mais plutôt le fait qu'il n'y a que limewire ,qui se met à l'arrêt et pas d'autre comme le commentcamarche ou autres jeux de ma fille.Mais j'ai malgré tout essayé et c'est l'ordi qui se met en en mode de gestion de l'alimentation qui fait cette effet là depuis quelques temps . Il faut préciser que ça n'a pas tj été le cas