Compatibilite vista &magix music studio 2006

Fermé
redj - 4 nov. 2007 à 17:44
 zaki - 22 déc. 2010 à 17:29
Bonjour,je viens d installer mon programme magix music studio deluxe 2006 sur mon nouveau ordi portable . Le probleme c est que c est vista et mon programme me plante des que je commence des enregistrements !!! Est ce que c est parce qu ils ne sont pas compatibles ???
A voir également:

10 réponses

Il te suffit juste de désactiver ton antivirus et Magix 2006 s'install sans soucis sur Vista
2
MAGIX VIDEO DE LUXE 2006 et PHOTOS SUR CD ET VIDEO 4 DE LUXE PAS MOYEN DE LES INSTALLER AVEC VISTA.
1 - me dire si possibilités d'arranger le blème
2 - faut-il acheter les dernières versions?
3 - piquer une crise et tot déglinguer?
4 - tout bacher et ressortir les crayons de couleurs
0
pouvai vou s me télécharger magix music 2006 deluxe svppppppppppppppppp jen est besion merci
0
salut

ton message est excellent ( crayon de couleur) . enfin je trouve quelqu'un qui a le même problème que moi. J'écris ce message le 5 janvier 2008 et je constate que ton message à toi date du 15 décembre. Alors? Tu as enfin trouvé la solution? Pour ma part, mon problème est similaire au tiens. Je viens de renouveler mon matériel informatique et cela va s'en dire que je suis sous windows vista. Et donc j'essais d'installer photos sur cd et dvd 4 , tout ce passe bien à 95% de l'installation et vers la fin il y a un petit bug du genre incompatibilité. Bref mon logiciel est opérationnel mais il lui faut 3 minutes avant d'être utilisable et lors d'une tentative de gravure, le logiciel ne détecte aucun graveur (j'en possède 2). Pour conclure mon logiciel est inutilisable. Encore une histoire de billet, tu vas me dire de passé à la dernier version de magix. Vista fout une merde générale, bravo. Si toutefois tu as une solution, n'hésites pas à me la communiquer. Merci

Pour les crayons de couleurs c'a va être dur d'atteindre les 8 millions de pixels

Franck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghettofroufrou
13 janv. 2008 à 18:16
J'ai bien la haine aussi impossible de faire tourner magix midi sutdio deluxe 2006 sur Vista, et impossible d'installer windows XP sur mon pc ( pas de drivers compatibles xp avec ma carte video).
Quelqu' un a une solution? y as t il un logiciel ki serait un epu dans le style de Magix midi studio qui tournerait sur Vista?
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 16:55
je signale a tous que Magix studio 2007 n existe pas !!! pour le 2006 meme problèmes que vous tous et impossible
de trouver les pilotes vista sur le net , en gratuit il existe Audacity ou vous pouvez mixer ,appliquer des effets ,découper , enregistrer des sources : micro , entrée ligne , CD etc......

Audacity + tutorial : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=147&lid=905
-1
lorsque je jeux enregistrer, le système se décale des sons que j'ai déjà enregistré. auparavent je disposais d'un os xp. actuellement je possède magix studio 2008 pour vista
0
blafouille Messages postés 166 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 63
18 mai 2009 à 05:40
Il faut peut etre refaire tout les reglages avec la carte sonore de Vista http://www.asio4all.org
0
bonjour j voudrai acheter magixe de luxe 2006 si tu veux bien m aider stp
0
..vous n'avez pas le chois,cet logiciel est movaie laisse le tombé.!!!!
0
..je sais mon ami..il ya un solution mes nous somme pas de chance...!!!!
0
nvincent Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 14:07
j'ai le même problème que toi... as tu trouvé la solution ?
-1