[Azureus] Problème pour dl

Fermé
Florian66470 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 16:41
 florian66470 - 1 déc. 2007 à 14:15
Bonjour,

J'ai un problème avec azureus entre autres (ce problème, je l'ai aussi avec emule par exemple ou autres). Je suis mauvais en informatique je le dit et j'ai deja recherché mais je ne comprends rien.

J'ai le modem hitachi AH 4021 de club-internet.
Je veux télécharger des choses sur azureus mais le problème, c'est que le téléchargement ne trouve apparemment pas ma connexion, donc le téléchargement n'avance pas. Ca fait une tete rouge à coté du téléchargement.

J'ai lu qu'il me fallait ouvrir des ports sur mon modem/routeur (celui ci > http://imgrejoignez.club-internet.fr/Commun/Images/modem_telephonie.jpg ) mais je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire.

Aidez moi svp :(
A voir également:
  • [Azureus] Problème pour dl
  • Azureus vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Steam dl - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Winrar dl - Télécharger - Compression & Décompression
  • Dl torrent - Guide
  • Dl discord - Télécharger - Téléphonie & Visio

4 réponses

Florian66470 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 09:03
up svp j'ai besoin d'aide je ne m'en sort pas :(
0
Florian66470 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 10:32
J'ai réussi en faisant des recherches à ouvrir mes ports, la tete à coté de mes téléchargements n'est plus rouge mais bleue en me disant tracker deconnecté. A quoi cela correspond??
Je télécharge très lentement entre 0 et 20 kb/s avec cette tete bleue, comment faire pour que ca aille plus vite.
Et est ce que c'est normal que plus j'ai de telechargements, plus le debit de dl est lent??

N'y a t-il pas une fonction edit sur mes messages, ca evitera les multiples posts???



Merci de rep please :)
0
florian66470
9 nov. 2007 à 17:51
up de desespoir
0
up svp
0