Barre noire
Résolu
mamanjojo1
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Marianne75 -
Marianne75 -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis. quand je souhaitais déplacer un fichier à l'intérieur d'un dossier j'avais une barre noir qui apparaissait pour m'aider à choisir l'emplacement. Je sais pas se qui c'est passé surement une mauvaise manipe, maintenant si je déplace un fichier de quelques millimètres il va se superposer à celui d'à côté alors qu'avant il se metait juste au dessus ou à côté je comprend pas merci de m'aider.
Voilà j'ai un petit soucis. quand je souhaitais déplacer un fichier à l'intérieur d'un dossier j'avais une barre noir qui apparaissait pour m'aider à choisir l'emplacement. Je sais pas se qui c'est passé surement une mauvaise manipe, maintenant si je déplace un fichier de quelques millimètres il va se superposer à celui d'à côté alors qu'avant il se metait juste au dessus ou à côté je comprend pas merci de m'aider.
A voir également:
- Barre noire
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre de défilement - Guide
8 réponses
merci à toi mais ce n'est pas ce que je recherche. C'est dur à expliquer mais en fait c qd tu clic sur une vidéo par exemple et que tu veux la déplacer dans le même dossier mais tout en haut entre 2 autres vidée et bien là il y a une barre noire verticale qui apparait et c cette barre qui à disparus. J'espère etre claire. merci
y'a t il une possibilité d'insérer un print écran sur le forum pour montrer ce que je veux dire. Car je viens de voire que dans d'autre répertoire cela fonctionne.
Bonjour,
Qaund tu es sur l'affichagge de ton dossier, tu fais clic droit, puis affichage, puis tu clique sur réorganisation automatique, ou aligner sur la grille essaie ça ça devrait marcher
A +
Marianne
Qaund tu es sur l'affichagge de ton dossier, tu fais clic droit, puis affichage, puis tu clique sur réorganisation automatique, ou aligner sur la grille essaie ça ça devrait marcher
A +
Marianne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Envoie ton print écran sur mon mail si tu veux,
scedi.secretariat@orange.fr
Je pense que je vois de quoi tu parles
A +
Marianne
scedi.secretariat@orange.fr
Je pense que je vois de quoi tu parles
A +
Marianne
Désolé ! Je n'ai jamais vu de barre noire dans un dossier, quel que soit le mode d'affichage.
Tout au plus, étant dans PowerPoint en mode Trieuse de diapos, j'ai un léger trait noir vertical qui se place entre 2 vignettes, en fonction du déplacement que j'impose à une troisième. Et si un jour ce trait disparaissait, je serais bien em... embêté !
Tout au plus, étant dans PowerPoint en mode Trieuse de diapos, j'ai un léger trait noir vertical qui se place entre 2 vignettes, en fonction du déplacement que j'impose à une troisième. Et si un jour ce trait disparaissait, je serais bien em... embêté !