Trouver une adresse eMail avec un n° de Porta

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait peut etre me dire comment trouver l'adresse eMail avec un simple n° de tél portable ?
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Appeler le numéro de portable et demander gentilement à la personne qui répond son adresse mail ?
Il n'y a vraiment aucune autre solution.

hormis peut-être si cette personne a laissé ses coordonnées sur un site internet quelconque, aquel cas il te suffit de rechercher le numéro dans un moteur de recherche, mais tu as ...... 0.1% de chance de trouver un résultat pertinent.
0
Utilisateur anonyme

ok, merci c'est très clair
0
Utilisateur anonyme

Yoan, merci,
La personne je l'ai rencontré qu'une fois, elle figure sur l'annuaire page jaune et son portable uniquement y est inscrit, je me demandais puisqu'elle est sur les pages blanches ou jaunes elle à peut etre une adresse eMail qui n'est pas en liste rouge, et je voulais savoir si c'était possible à partir d'un num portable sans que j'ai à l'appeller,
-1
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Tu as certainement déjà créé ton adresse mail : tu as remarqué que lors de l'inscription au service de mail, on ne t'a demandé aucune information concernant ton numéro de téléphone (fixe ou mobile), adresse ou autre information personnelle, il n'y a aucun 'lien' direct entre adresses mail et téléphones.
0