Probleme internet(

ln15 -  
 desole -
Bonjour,
g pb dns et ports principaux, ainsi que plu de connexion a internet depuis que g installé spybote sur mon ordi... je me suis di kil devait etre en conflit avec norton alors je l'ai desinstalle mais ca ne marche tjs pas...
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

0
desole

Bonjour,

Je ne crois pas que spybot s&d puisse etre la cause si tu avais le programme officiel de Pepimk software.Il faut faire attention puisse qu'il y a une imitation de spybot qu'on retouve sur le WEB qui est par lui-meme un spyware.J"espere que tu n'as pas telecharger celui-la.
Va voir dans ton programme file s'il n'y as pas de residu de spybot(fichier etc,,)et enleve le.Je te dirais d'aller voir dans ton registre mais si tu n'es pas familier avec cette procedure,tu pourrais faire des dommages.
Fais un bon scan de ton ordi en mode SAFE avec un bon antispyware & antivirus .c"est un depart.Peut-etre que d'autre gens auront d'autre suggestions!!!! Ce sur site tu trouveras de bons produits gratuits,,,qui peuvent faire le travail,,,
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

C'est juste la configuration de sa connection qui est mal faite.
Mais j'aide pas les gens qui font aps d'effort d'ecriture sur le net.
0
ln15

merci pour conseil. je vais essayé des que je pourrai. en tout meci.
et peut etre a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desole

Bonjour,

Je ne crois pas que ta configuration puisse etre en cause,si IE fonctionnait bien avant l'installation de SB.
Il se peut tout de meme qu'en enlevant le programme,pour une raison quelconque,cela est foutu ton internet.Je n'en s'ai rien.
une autre suggestion,si tu lis l'anglais serait d'aller voir ces deux sites qui sont tres explicits pour reparer IE.

https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

http://www.theeldergeek.com/repair_ie6.htm

encore qu' il faut t'y connaitre un peu dans tout ce bazar.Si tu n'es pas sur,demande a un copain avant d'endommager le PC.
0