Codec manquant pour fichier torrent audio
farfallublu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous!
J'ai installé BitTorrent, pour les films je n'ai aucun problème mais là j'ai téléchargé un fichier audio et aucun programme dans mon ordi ne veut l'ouvrir, visiblement je n'ai pas de programme approprié pour les codecs de ce fichier... Je suis un peu débutante en la matière, un peu d'indulgence de la part des plus aguerris serait la bienvenue ;)
Merci à tous pour votre aide!
J'ai installé BitTorrent, pour les films je n'ai aucun problème mais là j'ai téléchargé un fichier audio et aucun programme dans mon ordi ne veut l'ouvrir, visiblement je n'ai pas de programme approprié pour les codecs de ce fichier... Je suis un peu débutante en la matière, un peu d'indulgence de la part des plus aguerris serait la bienvenue ;)
Merci à tous pour votre aide!
A voir également:
- Audio torrent
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut
Essaye de télécharger VLC media player. Installes-le.
Ensuite cliques droit sur ton fichier audio et fais propriétés puis cliques sur modifier. Normalement une fenêtre apparait. Tu as une liste de programmes. Tu as des programmes recommandés choisit VLC média player et fais ok. Maintenant cest VLC qui lira ton fichier audio. Essaye de le lire.
Tiens moi au courant
A+
Essaye de télécharger VLC media player. Installes-le.
Ensuite cliques droit sur ton fichier audio et fais propriétés puis cliques sur modifier. Normalement une fenêtre apparait. Tu as une liste de programmes. Tu as des programmes recommandés choisit VLC média player et fais ok. Maintenant cest VLC qui lira ton fichier audio. Essaye de le lire.
Tiens moi au courant
A+