Code 10 et carte graphique
Dup
-
phil -
phil -
Bonjour,
J'ai racheté à mon frère un PC équipé d'une carte mère
legend-qdi modèle advance-5 chipset via appolo pro +.
Pour divers raison j'ai reformaté le dique dur et depuis
malgré plusieurs installation et réinstallation de drivers (hyperion 4 en 1 de via (le dernier), DirectX 8.1 et derniers drivers de la carte Nvidia Geforce 4) il subsiste toujours un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphèriques (et code 10) à côté de l'indication carte graphique NDVIDIA Geforce 4....
Resultat j'ai un affichage limité à 16 couleurs.
J'ai également procedé avec les drivers présent sur le cd de la carte mère. Il y a sans doute une procèdure que j'ai mal suivi ou pas suivi du tout (peut-être dans le choix et l'ordre de l'installation des drivers).
Pouvez vous me dépanner
D'avance grand merci
Pascal Dup
J'ai racheté à mon frère un PC équipé d'une carte mère
legend-qdi modèle advance-5 chipset via appolo pro +.
Pour divers raison j'ai reformaté le dique dur et depuis
malgré plusieurs installation et réinstallation de drivers (hyperion 4 en 1 de via (le dernier), DirectX 8.1 et derniers drivers de la carte Nvidia Geforce 4) il subsiste toujours un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphèriques (et code 10) à côté de l'indication carte graphique NDVIDIA Geforce 4....
Resultat j'ai un affichage limité à 16 couleurs.
J'ai également procedé avec les drivers présent sur le cd de la carte mère. Il y a sans doute une procèdure que j'ai mal suivi ou pas suivi du tout (peut-être dans le choix et l'ordre de l'installation des drivers).
Pouvez vous me dépanner
D'avance grand merci
Pascal Dup
A voir également:
- Code 10 et carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide