PC a la tv et au video

Nicolas -  
Ramsès II Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordi portable Fujitsu-Siemens Amilo 7830-D2809 p4 2.8 ati radeon 9000 et je désirerai le brancher sur la tv
Pour l'intant la seule chose que j'ai pu faire c'est transférer l'image en noire et blanc sur la TV
Pour la couleur et le son je sais pas comment faire la seule sortie son de ce portable c'est la sortie CASQUE ?
Ensuite 2 eme question je voudrais connaitre la manip pour transferer l'ecran du pc sur un video projecteur quel est la manip ?
Alt + F5 ou Fn + F4 ( question pour pas que j'arrive tout con lors d'une présentation en soutenance)
Merci d'avance ...
Nicolas
A voir également:

1 réponse

Ramsès II Messages postés 60 Statut Membre 8

Salut !

Pour la couleur et le son je sais pas comment faire la seule sortie son de ce portable c'est la sortie CASQUE ?
Pour le son la sortie casque est possible : une prise mini-jack et c'est ok !

Ensuite 2 eme question je voudrais connaitre la manip pour transferer l'ecran du pc sur un video projecteur quel est la manip ?
Alt + F5 ou Fn + F4 ( question pour pas que j'arrive tout con lors d'une présentation en soutenance)

Je crois que c'est ALT+F5 ou FN+F5 : l'image est un carré arrondi sur les bords qui ressemble à un écran ;-P
0