Driver

Fermé
mohamed - 4 nov. 2007 à 09:41
 mohamed - 4 nov. 2007 à 11:35
Bonjour, je veus telecharger des driver pour ma carte graphique et sons et video et tous les carte mais je n'ai sais pas ou je peus les trouver?et est ce que qu'il faut que j'indique le nom du mes cartes pour telecharger le bon driver?
voir ma configuration si vous connaissez un driver ou pilote pour mes cartes me le donner.
merci.
A voir également:

22 réponses

johntatan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 1
4 nov. 2007 à 09:43
regarde sur le site
www.touslesdrivers.com
il te faut le model de chaque carte
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 09:43
c'est un pc monté ou un pc de marque?
0
qu est ce ca veus dire un pc monter ou de marque?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 09:51
ba c'est pour savoir sice pc a ete monte par un assembleur ou si c'est un pc vendu par une marque genre packard bell hp asus dell ......car souvent dans le cas des pc de marques tu as juste a aller sur le site du constructeur a voili voilou par contre dans le cas d'un pc monte l'ideal serait d'avoir un rapport everest afin d'avoir tout les details necessaires sur ton matos et trouver les drivers un par un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon pc ca marque est aopen
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 09:57
bon ba voila c'est un bon debut mais vas y donne tout ce que tu as regarde un peu partout sur ton pc sur des etiquettes derriere il doit y'a voir des no de serie un no de modele etcetc vas y donne tout ce que tu trouve
0
il y a deriere l'ecran une carte de 6 centimettre il est ecri sur elle un numero de seris et un sembole (ce) et des numeros
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 10:04
voila c'est ca mohamed tu note bien tout ce qu'il y'a de marque et tu me reposte tout ca car la j'ai trouve le site d'aopen j'ai aussi trouve la page de telechargement de driver manque plus qu'a savoir quel pc de bureau,portable,minipc???? tu as
0
j'ai un pc de burau ecran bafle unite clavier souris
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 10:11
bon comme tu veut mohamed si tu veut pas en dire plus je te donne le lien c'est ici:http://download.aopen.com.tw/Default.aspx?sDropDownCategory=Driver&Website=
et si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas parcontre faudra m'aider un peu aussi bye
0
est ce qu'il faut que je telecharge tous ces driver?
et j'ai une autre question,il est ecri version englai et mon pc est en francer,ca ne change rien quend je telecharge le driver version englai?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 10:22
ba en fait mohamed c'est pour ca que je te demandait le maximum de details sur ton ordi car il ne faut surtout pas telecharger tout les pilotes il 'yen a dans tout ca qui sont specifiques au modele de pc que tu as toi et si on a pas le modele no de serie et tout et tout et bien ca risque d'etre dur
0
qu'elle sont tous les elements que tu veus les connaisser pour que tu me donne les bon driver?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 10:33
tu m'a dit plus haut ceci:il y a deriere l'ecran une carte de 6 centimettre il est ecri sur elle un numero de seris et un sembole (ce) et des numeros
donc tu me recopie tout ce que tu vois sur cette etiquette et tu refait un post avec tout ces details
0
model name:a75p
power:ac100-240v 50/60hz 1.8a
mfg p/n:90.01202.a47
typen:786n
mfg.date:may,2005
apres ca il y a une bonde noir est ecri sous elle:
le numero p/n que je l'ai ta donner et un autre numero:s/n52200916mfo1
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 10:54
c'est le modele de l'ecran que tu m'as donne mohamed : /
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 10:57
tu voit en fait l'ecran est branché a une tour ou e grosse boite la ou il y'a le truc pour mettre les cd tu vois? regarde sur la tour donc si tu as une autre etiquette et redis moi ca
0
j'ai trouver une grande feuille de l'ordinateur elle etait avec l'ordinateur quand j'ai l'acheter,il y a dans cette feuille des images pour l'unite centrale (carte graphique,mere,...)est ce que cette feuilles va t'aider?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 11:09
les images non par contre a mon avis sur ces feuilles il doit y avoir tout ce qu'il faut le modele de pc le no de serie et tout regarde ca et redonne moi tout ca
0
j'ai trouver
part nember:9188110201
serial nember:91949378kn73
0