Blocages intempestifs
cabriol
-
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que faire après des blocages à répétition de la souris , principalement lorsque je suis sur le portail (orange) d'internet, parfois aussi sur le bureau. Est-ce la souris qui se bloque? je ne crois pas , j'ai changé 3 fois de souris. Est-ce provoqué par Internet, un virus, un anti-virus, mon ordi ? En tout cas c'est fort désagréable. Merci pour votre attention. Windows XP, Internet Explorer 6.0
Que faire après des blocages à répétition de la souris , principalement lorsque je suis sur le portail (orange) d'internet, parfois aussi sur le bureau. Est-ce la souris qui se bloque? je ne crois pas , j'ai changé 3 fois de souris. Est-ce provoqué par Internet, un virus, un anti-virus, mon ordi ? En tout cas c'est fort désagréable. Merci pour votre attention. Windows XP, Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Blocages intempestifs
- Manifestation agriculteurs carte des blocages - Accueil - Transports & Cartes
- Problème affichage, carré intempestifs. - Forum Virus
- Freeze intempestifs Fable 2 - Forum Jeux vidéo
- Appel intempestifs en provenance d'Italie - Forum Mobile
- Mails intempestifs sur laposte, comment gérer ? - Forum Laposte
4 réponses
bonjour, sans vouloir etre affirmatif, je pense que ton problème est que ton ordi sature a un moment, et il ne sais plus ou donner de la tête, comme l'être humain, si tu lui demandes trop de choses en meme temps a faire ,et que tu n'a que tes 2 mains, pour cela...et que ton cerveau n'arrive plus a suivre...
Bonjour,
Mon ordi n'est pas surmené, loin s'en faut - je suis un papy de 69 balais . dur,dur.
Pas de wifi, non plus.
Alors quid svp? merci d'avance
Mon ordi n'est pas surmené, loin s'en faut - je suis un papy de 69 balais . dur,dur.
Pas de wifi, non plus.
Alors quid svp? merci d'avance