Avast bloque connexion [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
-
 lotfi -
Bonjour,
Depuis hier 3 novembre 07, je ne peux pas obtenir de site Internet, ("Impossible d'afficher la page") si la protection résidente d'Avast est en service. Si je débranche je peux surfer normal. J'ai scanné avec Trend Housecall qui a trouvé Adware Memwatcher et Tspy_small, mais ça s'est bloqué je ne sais pas s'ils ont été éradiqués.
Quelqu'un a-t-il une idée là-dessus ? ! Merci
A voir également:

7 réponses

bonjour

il faut just change le port 80 par 8080 dans dépannage + paramètre de redirection
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010

Merci, problème résolu. j'ai juste changer le port 80 par 8080 cela fonctionne très bien. Merci beaucoup.

ta solution est nul car du coup avast ne protege plus ton ordinateur des virus qu'il y a sur le web
merci arogaa
Messages postés
22963
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 476
Bonjour

Qu'as-tu comme anti-spywares et pare-feu ?
Avec quoi nettoyes-tu tes fichiers temporaires?
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
1
Bonsoir et merci :
J'utilise Ad Aware - CCleaner - ActiveArmor, le parefeu fourni avec nVidia je crois (c'est un collègue technicien qui a monté mon PC) Mais jusque là, tout fonctionnait bien...
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
1
Bonjour
Problème résolu : j'ai dû "ralentir" de pare-feu ActiveArmor de nVidia, en passant par l'interface basée sur le Web.
Encore un petit truc avec Outlook Express, si ça ne va pas je reviendrai vous voir !
Merci
J'avais le meme problème depuis plusieurs jours il fallait que j'arrête la protection résidente pour pouvoir me connecter et ce soir j'ai lancé avast et il me signale 2 fichiers non scannés dont un "C\WINDOWS\TEMPS\AVAST4 je l'ai fait mettre en quarantaine car il ne voulait pas se supprimer et dans la quarantaine j'ai réussi à le mettre aux oubliettes et dans la foulée je me suis connectée sur le net et ça a marché. C'est juste ce fichu fichier qui me gênait et je pense que pour tous qui avez ce problème ce doit être le même cas, enfin j'espère.
Il n'est pas possible de supprimer ce fichier autrement qu'en passant d'abord par le scan avast, attendre la fin et faire un clic droit mettre en quarantaine, ensuite entrer dans la quarantaine et le supprimer.
merci arogaa
merci arogaa ta solution est la meilleure