Avast bloque connexion
Résolu
balendar
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
lotfi -
lotfi -
Bonjour,
Depuis hier 3 novembre 07, je ne peux pas obtenir de site Internet, ("Impossible d'afficher la page") si la protection résidente d'Avast est en service. Si je débranche je peux surfer normal. J'ai scanné avec Trend Housecall qui a trouvé Adware Memwatcher et Tspy_small, mais ça s'est bloqué je ne sais pas s'ils ont été éradiqués.
Quelqu'un a-t-il une idée là-dessus ? ! Merci
Depuis hier 3 novembre 07, je ne peux pas obtenir de site Internet, ("Impossible d'afficher la page") si la protection résidente d'Avast est en service. Si je débranche je peux surfer normal. J'ai scanné avec Trend Housecall qui a trouvé Adware Memwatcher et Tspy_small, mais ça s'est bloqué je ne sais pas s'ils ont été éradiqués.
Quelqu'un a-t-il une idée là-dessus ? ! Merci
A voir également:
- Comment débloquer un site bloqué par avast
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un site bloqué par google chrome - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Mokhtar73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci, problème résolu. j'ai juste changer le port 80 par 8080 cela fonctionne très bien. Merci beaucoup.
black ops <3
ta solution est nul car du coup avast ne protege plus ton ordinateur des virus qu'il y a sur le web
lotfi
merci arogaa
Bonsoir et merci :
J'utilise Ad Aware - CCleaner - ActiveArmor, le parefeu fourni avec nVidia je crois (c'est un collègue technicien qui a monté mon PC) Mais jusque là, tout fonctionnait bien...
J'utilise Ad Aware - CCleaner - ActiveArmor, le parefeu fourni avec nVidia je crois (c'est un collègue technicien qui a monté mon PC) Mais jusque là, tout fonctionnait bien...
Bonjour
Problème résolu : j'ai dû "ralentir" de pare-feu ActiveArmor de nVidia, en passant par l'interface basée sur le Web.
Encore un petit truc avec Outlook Express, si ça ne va pas je reviendrai vous voir !
Merci
Problème résolu : j'ai dû "ralentir" de pare-feu ActiveArmor de nVidia, en passant par l'interface basée sur le Web.
Encore un petit truc avec Outlook Express, si ça ne va pas je reviendrai vous voir !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le meme problème depuis plusieurs jours il fallait que j'arrête la protection résidente pour pouvoir me connecter et ce soir j'ai lancé avast et il me signale 2 fichiers non scannés dont un "C\WINDOWS\TEMPS\AVAST4 je l'ai fait mettre en quarantaine car il ne voulait pas se supprimer et dans la quarantaine j'ai réussi à le mettre aux oubliettes et dans la foulée je me suis connectée sur le net et ça a marché. C'est juste ce fichu fichier qui me gênait et je pense que pour tous qui avez ce problème ce doit être le même cas, enfin j'espère.
Il n'est pas possible de supprimer ce fichier autrement qu'en passant d'abord par le scan avast, attendre la fin et faire un clic droit mettre en quarantaine, ensuite entrer dans la quarantaine et le supprimer.
Il n'est pas possible de supprimer ce fichier autrement qu'en passant d'abord par le scan avast, attendre la fin et faire un clic droit mettre en quarantaine, ensuite entrer dans la quarantaine et le supprimer.