Transfert de données de MD a PC

Fermé
wysky Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 01:46
 Fifi34000 - 25 oct. 2011 à 23:18
Bonjour,
j'ai un sony MZ-N710 et je suis a la recherche d'un moyen me permettant de transferer mes cours que j'ai enregistrés sur MD sur mon ordinateur (window XP) de façon a pouvoir ensuite les sauvegarder sur cd et pouvoir utiliser à nouveau mes MD pour enregistrer mes cours à venir. Les MD deviennent difficiles à trouver dans mon secteur et je n'ai pas pour le moment les moyens de passer à autre chose.

merci de votre aide et de vos conseils
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

pour ma part j'ai un MZ-N 510 que mon ordi ne reconnait pas avec seven. Sony vient de me répondre simplement et sans complexe qu'ils n'entendaient pas mettre à jour le pilote. Quant à Sony stage....c'est au petit bonheur la chance.
Un seul conseil n'achetez plus Sony car si le matériel est de qualité, le suivi et le SAV laissent à désirer.
Pour ma part, c'est maintenant tout sauf SONY. Faites la même chose et peut être qu'ils arrêtront de prendre leurs clients pour des poires.
0
je suis bien d'accord avec vous et boycotte aussi SONY . Pour le walkman MZ N 710 (qui n'est même pas référencé sur leur site où ils ne mettent que le 707), il est indiqué que l'on peut télécharger les drivers jusqu'à Vista mais pas pour Windows 7 et seulement si nous sommes aux USA ou au Brésil !
C'est de l' escroquerie car l'acheteur n' en est pas informé. Aussi l 'appareil que je m'apprêtais à acheter restera t il sur son rayon.
0