Transfert de données de MD a PC
Fermé
wysky
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
-
4 nov. 2007 à 01:46
Fifi34000 - 25 oct. 2011 à 23:18
Fifi34000 - 25 oct. 2011 à 23:18
A voir également:
- Transfert de données de MD a PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour ma part j'ai un MZ-N 510 que mon ordi ne reconnait pas avec seven. Sony vient de me répondre simplement et sans complexe qu'ils n'entendaient pas mettre à jour le pilote. Quant à Sony stage....c'est au petit bonheur la chance.
Un seul conseil n'achetez plus Sony car si le matériel est de qualité, le suivi et le SAV laissent à désirer.
Pour ma part, c'est maintenant tout sauf SONY. Faites la même chose et peut être qu'ils arrêtront de prendre leurs clients pour des poires.
pour ma part j'ai un MZ-N 510 que mon ordi ne reconnait pas avec seven. Sony vient de me répondre simplement et sans complexe qu'ils n'entendaient pas mettre à jour le pilote. Quant à Sony stage....c'est au petit bonheur la chance.
Un seul conseil n'achetez plus Sony car si le matériel est de qualité, le suivi et le SAV laissent à désirer.
Pour ma part, c'est maintenant tout sauf SONY. Faites la même chose et peut être qu'ils arrêtront de prendre leurs clients pour des poires.
25 oct. 2011 à 23:18
C'est de l' escroquerie car l'acheteur n' en est pas informé. Aussi l 'appareil que je m'apprêtais à acheter restera t il sur son rayon.