Samsung z 240 E

Fermé
vitriol - 4 nov. 2007 à 01:10
kyfcool Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 20:36
Bonjour,
je ne peut installer les programme sur le cd ron fournit par samsung code erreur 6001
comme d habitude les fabriquand ne verifier meme pas que leur cd se boute sur different système
moi c est xp alors je dit pas avec la version soit disant mieux
le systeme qui plante le moins 12 ans apres c est windows 95 SE avec exploreur ejecter du systeme car a l époque c etait encore possible
a quand bill prevoit les conneries des autres qu il crée en ne donnant pas les codes sources
on s apperçevrais qu elles sont tellement véroler que cela n est pas etonnant que tout plante
un linuxtien
A voir également:

8 réponses

Bonjour

j'ai acheté cette semaine le samsung Z 240 E (10/01/08). Je recherche des personnes pour des échanges de coques, l'or et le rose n'étant pas très masculin.

Sinon super portable.
2
salut j'ai un samsung z 240e noir si tu veu on echange
0
oceane2107 > oceane2107
24 mars 2008 à 11:48
mon samsung z 240 e et bloqué orange est ce que quelqu'un a le code pour le débloqué merci
0
SLU J L SAMSUNG Z240 SI TU VE J LA COQUE EN NOIR CAR MOI J REHERCHE LA COULEUR ROSE CAR EL EST CASSE .
0
Rachou > ESTELLE
21 mai 2008 à 23:00
Merci Estelle, mais moi j'ai une rouge a échanger...
Merci pour ton message,
Passe une bonne nuit, journée... selon que tu recevras ce message ;-)
0
ptite_staniak > Rachou
18 janv. 2009 à 20:09
hey, moi j'ai une coque rose et une noir à échanger avec une coque soit BLANCHE soit ROUGE. si quelqu'un est intéressé => ptite_staniak@yahoo.fr
0
je cherche un antivirus pour mon portable samsung sgh z400v svp
0
Bonjour,
J'ai acheter le portable SAMSUNG Z240 et je voudrais connecter mon portable a mon ordinateur VISTA. Mais problème : quand j'ai installer le sumsung studio 3 et quand il me demande quel type de connexions je souhaite, je coche la case CABLE USB
Ensuite il y a un temps de recherche mais a aboutit a un echec : le téléphone n'as pas été connecté au cable de données USB ou le téléphone ne repond pas normalement. Vérifier la connexion à l'ordinateur et la mise a jour sous tension du téléphone puis réessayez.

Le cable est bien connecté a l'ordinateur.

Quel est le problème a votre avis?
Répondez moi svp ! MERCI D AVANCE...!
0
je pense que tu a du regler le probleme depuis janvier ,mais il faut que le tel soit en veille et le blutoof desactivé
0
Bonjour, ton message m'interesse car une coque couleur "or" n'est pas de refus. Par contre, moi j'ai une coque (que je juge trop masculine) : elle est rouge bordeau. Tu habites ou ? Moi Belgique (Namur)
Si cela t'interesse, tu peux me contacter via mon email.

PS : j'ai moi aussi probleme avec mon cable usb depuis peu (voir autre question)

Merci,
Rachou
0
Bonjour, les personnes ayant un problème avec le logiciel pc studio 3 (fourni avec le portable z240e) ont windows vista. En effet le logiciel pc studio 3 est valable avec la version windows xp.
Pour pouvoir l'utiliser avec windows vista; je vous conseille de télécharger la nouvelle version sur le site samsung.
Voici l'adresse :

https://www.samsung.com/fr/support/

Une fois arrivé sur la page ; il faut descendre tout en bas : il y a 3 possibilités de téléchargements :

la premiére est pour windows 98
la seconde est pour vista ( version 3.2)la troisième est pour vista aussi (version 1)

Pour télécharger le logiciel pc studio 3 pour vista; il faut cliquer sur l'icone dans la colonne "fichier" , sur la deuxiéme ou troisiéme ligne (selon la version que vous désirez) en face de "common language".

Le téléchargement peut commencer.
0
bje a toi , g recu pour mes fetes le sams z240 moi je l'ai en blanc et j'aimerais changer la coque mais je ne trouve nul par mm dans les mags pour face
je me demande si on c vraiment changer la face de devant parce que g deja essaye de l'enlever mais g peur de forcer et de la cassé
qlqun pourrait me repondre ca m'aiderai vraiment
a mon adresse email doudoune916@hotmail.com merci a vous
laura de bruxelles
0
hey cachou !

oui ca m'intéresse trop ! C cool enfin j'ai trouvé quelqu'un qui me débarassera de ma coque or ! :D
Ba donne moi ton adresse mail, ou sinon plus simple voila la mienne => ptite_staniak@yahoo.fr
sinon j'habite à coté de paris moi.
voila a+ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu désolé mai moi jai lé meme probleme ac mon samsung z240 é pourtan jai xp
es ke kelkun a une explication? parcke moi sa me dérange pa mal . merci davance.
0
Bonjour,
Je cherche une coque rose en bon état (pas de rayures) pour le portable samsung z240E.
Si vous voulez vendre la votre, contactez-moi et dites moi votre prix.
Merci !
0
puisque Estelle ne repond pas j'ai une coque rose neuve a echanger contre une noire ou une rouge,j'ai aussi une dorée et une bleue marine,pas trop mes couleurs
0
kyfcool Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 20:36
salut,j'ai une coque rose qui me sert a rien,si vous la voulez pas de probleme.bonne soirée.
0