Cherche film d'aventure avec des enfants
Résolu
altair
-
Matc -
Matc -
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante :
Un jeune garçon rentre dans une grande demeurre et laisse tomber son manteau sur le sol.
Son père, sévère, pour le punir, l'oblige à ramasser son manteau puis à l'accrocher à un porte manteau qui se trouve à l'étage.
L'enfant doit recommencer cette opération (redescendre avec le manteau et remonter pour l'accrocher) indéfiniment jusqu'à ce que son père lui dise de s'arrêter.
Lorsque cela arrive, l'enfant est en bas et laisse de nouveau tomber le manteau sur le sol avant de s'en aller.
Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante :
Un jeune garçon rentre dans une grande demeurre et laisse tomber son manteau sur le sol.
Son père, sévère, pour le punir, l'oblige à ramasser son manteau puis à l'accrocher à un porte manteau qui se trouve à l'étage.
L'enfant doit recommencer cette opération (redescendre avec le manteau et remonter pour l'accrocher) indéfiniment jusqu'à ce que son père lui dise de s'arrêter.
Lorsque cela arrive, l'enfant est en bas et laisse de nouveau tomber le manteau sur le sol avant de s'en aller.
A voir également:
- Film avec singe et petit garçon
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Téléchargement
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Le site "singe.mp3" existe-t'il encore ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Singe mp3 - Forum Musique / Radio / Clip
55 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j' approuve aussi c' est karaté kid ou l' enfant doit ramasser son blouson et le mettre sur un porte menteau et repeter cette action afin au final d arrivée a une prise de counfou
mais c pas karaté kid pck le garcon na pas de pere et en plus (comme la dit la voix a raison ) il monte pas les escaliers
Nen karaté kid il lui fait répété cest mouvement mais pas d'aller retour a l'etage .De plus ce n'est pas sont pere
Je cherche un film pour les adolescents, qui est plutôt simple, enfin, qui raconte la vie d'un adolescent de nos jours. Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance !
Merci d'avance !