Problème avec windows média player sous vista
Résolu
laurie5755
-
dandy -
dandy -
Bonjour, j'ai également le même problème avec la suppression de windows média player. Quand je fais démarrer, panneau de configuration, je ne trouve pas la rubrique "ajout ou suppression de programme" alors je vais dans "programme et fonctionnalité" mais windows média n'apparaît pas dans la liste des programmes. Comment je peux le supprimer? J'ai déjà été sur "microsoft.com" mais ça n'a pas marché. Aidez-moi, s'il vous plait.
A voir également:
- Problème avec windows média player sous vista
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
32 réponses
bonjours moi j ai un probleme avec media player11 quand je clic sur mes film ou musiques mpl j ai le son mais pas l image de mpl pour l avoir je doit aller sur mon raccourcie de mpl et j ai l image ou le son des musiques alors q avant je clicqais dessus mes musiques ou film il se declenchais immediatement la je sais plus comment faire merci de votre aide
Jai windows vista et je posséde le lecteur windows media 11 et je l'ai supprimé pr le réinstallé mé je n'y arrive pa cela marque une nouvelle version du lecteur windows media est déjà installée sur votre ordi vs ne pouvez pa installer une version antérieure.Aidez-moi svp ! Merci
Bonjour,
J'arrive à lire des vidéos (images + son) sous wmp 11 en mode apparence mais pas en mode complet (plus d'image). J'ai bien mis en place Vista codec package, mais rien n'y fait.
Merci
Gilles
J'arrive à lire des vidéos (images + son) sous wmp 11 en mode apparence mais pas en mode complet (plus d'image). J'ai bien mis en place Vista codec package, mais rien n'y fait.
Merci
Gilles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A l'aide j'ai le meme souci et je suis vraiment perdu j'ai beau tout essayer mais niete
ma version de mon lecteur WM est :11.0.6000.6344 et quand mon pc fesai un rapport d'erreur il repond ceci : Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de StarForce Protection driver. Ce programme a été créé par StarForce Technologies.
et voici mon diagnostique : - WMP ne demare plus aucune signe e reaction.
- Impossibilité de regarder certaine video sur le net.
- desinstalation et reinstalation impossible.
merci d'avance...
Ps: Quand est ce que Microsoft repondra a mes rapports d'erreurs et s'occupera mieu de leur clients ou fera de bonne mises a jours qui ne foir pas car la j'en est marre de fair un reset a mon pc et de toujour tout réinstaler et de perdre toujours quelque fichiers.
ma version de mon lecteur WM est :11.0.6000.6344 et quand mon pc fesai un rapport d'erreur il repond ceci : Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de StarForce Protection driver. Ce programme a été créé par StarForce Technologies.
et voici mon diagnostique : - WMP ne demare plus aucune signe e reaction.
- Impossibilité de regarder certaine video sur le net.
- desinstalation et reinstalation impossible.
merci d'avance...
Ps: Quand est ce que Microsoft repondra a mes rapports d'erreurs et s'occupera mieu de leur clients ou fera de bonne mises a jours qui ne foir pas car la j'en est marre de fair un reset a mon pc et de toujour tout réinstaler et de perdre toujours quelque fichiers.
Windows média player n'apparait plus dans la liste des programmes par défaut. je ne peux donc plus l'associer à des fichiers.
J'ai essayé de le désinstaller pour le réinstaller WMP 11, mais ça ne marche pas.
Merci de m'indiquer comment je dis procéder.
D. TIBERGHIEN
J'ai essayé de le désinstaller pour le réinstaller WMP 11, mais ça ne marche pas.
Merci de m'indiquer comment je dis procéder.
D. TIBERGHIEN
En fait moi je ne me sert de WMP11 (via Vista) que pour lire les vidéos intégrées de certains sites web.
Sous vista je peux démarrer WMP11 sans problèm et lire des vidéos et des fichiers audio locaux
Mais dès que je veux regarder une video intégrée dans une page web, j'ai un message d'erreur :
Windows Media Player is not installed properly and must be reinstalled
Do you want to install the Player from the Microsoft Web Site ?
Là je fais oui, un téléchargement commence puis au moment de l'exécution j'ai un autre message d'erreur :
Il existe une version plus récente du lecteur Windows Media (11.0.6001.7000) déjà installée sur votre ordinateur.
Il est impossible d'utiliser un package d'installation antérieur (11.0.5721.5146) pour installer des fichiers ou réparer votre version actuelle du lecteur.
J'ai lu cet article très intéressant et j'ai supprimé les références aux trois dll dans la base de registre puis après redémarrage toujours impossible de lire des vidéos incrustées et impossible également de réinstaller WMP11.
Avez vous une autre idée ou une autre solution ? Au pire je ne peux pas réinitialiser Vista sans perdre mes données et mes programmes installés (au boot avec le dvd de Vista je peux réparer c'est à dire revenir à un point de sauvegarde précédent mais ça ne marche pas non plus). Sous Xp je pense que c'était possible de réinstaller Xp sans perdre les programmes non ?
Sous vista je peux démarrer WMP11 sans problèm et lire des vidéos et des fichiers audio locaux
Mais dès que je veux regarder une video intégrée dans une page web, j'ai un message d'erreur :
Windows Media Player is not installed properly and must be reinstalled
Do you want to install the Player from the Microsoft Web Site ?
Là je fais oui, un téléchargement commence puis au moment de l'exécution j'ai un autre message d'erreur :
Il existe une version plus récente du lecteur Windows Media (11.0.6001.7000) déjà installée sur votre ordinateur.
Il est impossible d'utiliser un package d'installation antérieur (11.0.5721.5146) pour installer des fichiers ou réparer votre version actuelle du lecteur.
J'ai lu cet article très intéressant et j'ai supprimé les références aux trois dll dans la base de registre puis après redémarrage toujours impossible de lire des vidéos incrustées et impossible également de réinstaller WMP11.
Avez vous une autre idée ou une autre solution ? Au pire je ne peux pas réinitialiser Vista sans perdre mes données et mes programmes installés (au boot avec le dvd de Vista je peux réparer c'est à dire revenir à un point de sauvegarde précédent mais ça ne marche pas non plus). Sous Xp je pense que c'était possible de réinstaller Xp sans perdre les programmes non ?
merci mickael@,
c'étai ca la solution pour entré dans le registre il faux entre : démarrer/éxécuter/regedit
voila
c'étai ca la solution pour entré dans le registre il faux entre : démarrer/éxécuter/regedit
voila
J'ai lecteur window media pourtant lorsque je veux ouvrir un fichier vmw que je recois par email. je ne peux l'ouvrir. Une boite de dialogue s'ouvre avec le message suivant; aucun programme n'est associé à ce fichier, pour exécuté cette action créez une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration.
J'ai été voir dans panneau config. et je ne trouve pas cette application.
J'ai windows vista.
Je ne sais plus ou chercher pour une solution, je suis loin d'étre une pro de l'informatique.
J'ai été voir dans panneau config. et je ne trouve pas cette application.
J'ai windows vista.
Je ne sais plus ou chercher pour une solution, je suis loin d'étre une pro de l'informatique.
Bonjour,
TU vas dans "rechercher" tu marque "mediaplayer" dans 'tous les dossiers' et sur la ligne qui s'affiche tu fait un clic droit et tu cliques sur "suprimer".
Salut !..
TU vas dans "rechercher" tu marque "mediaplayer" dans 'tous les dossiers' et sur la ligne qui s'affiche tu fait un clic droit et tu cliques sur "suprimer".
Salut !..