Tu as des spywares(logiciel espion)
philtronic
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonjour,
faire un scan avec adware ne suffira pas,je te propose de telecharger spybot(ses gratuit sur le net) moi je l'utilise souvent j'ai un racourci dans le bureau , telecharge le puis installe le,commence par faire une mise a jour puis coche tout ,puis click mise a jour ensuite click vaccination,tout est pres reste a lancer en appuiyant verifier tout.apres cela je pense que tu decouvrira les espions qui ralentisse ton ordinateur.si tu posséde un anti virus fait un scan apres .bonne chance salut.
faire un scan avec adware ne suffira pas,je te propose de telecharger spybot(ses gratuit sur le net) moi je l'utilise souvent j'ai un racourci dans le bureau , telecharge le puis installe le,commence par faire une mise a jour puis coche tout ,puis click mise a jour ensuite click vaccination,tout est pres reste a lancer en appuiyant verifier tout.apres cela je pense que tu decouvrira les espions qui ralentisse ton ordinateur.si tu posséde un anti virus fait un scan apres .bonne chance salut.
A voir également:
- Tu as des spywares(logiciel espion)
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide