Echec de gravure "unité non prête" astromaster - Dernière réponse le 4 nov. 2007 2 réponses Bonjour, Toutes les gravures que j'effectue sur des DVDs échouent. Voilà ce que nero 7 m'indique à la fin de la gravure : http://imageshack.com/f/edneroci8j J'espère que vous avez assez d'éléments pour pouvoir m'aider. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 astromaster Auteur Le graveur est donc un liteon DH20A1P. Réponse 2 / 2 astromaster Auteur et je précise que ce graveur peut graver en 20x des DVD-R. Or les DVDs que j'ai gravé ( en 8x ) sont des DVDs-R 8x (maximum). Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Google Chrome " Échec de l'analyse antivirus " jmpower Démarrer Windows 10 en mode sans échec mtir " Échec de l'analyse antivirus " la solution. bazfile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 astromaster Auteur et je précise que ce graveur peut graver en 20x des DVD-R. Or les DVDs que j'ai gravé ( en 8x ) sont des DVDs-R 8x (maximum).