Problème carte graphique!!!

lyonnais1369 Messages postés 16 Statut Membre -  
 lyonnais1369 -
Bonjour,
alors toute a l'heure j'ai essayer d'installer des pilotes pour ma carte graphique Nvidia geforce FX 5600, donc je suis aller sur le site nvidia et je telecharge le logiciel de pilotes , mais avant je lit ce qui dise et ils disent qu'il faut aller dans panneau de configuration et aller dans ajout/supression, et suprimer "nvidia drivers" ( il dise pas le même terme mais c'etait le seul truc ou il y avait erit nvidia!) donc je le fait et j'installe le logiciel que j'ai telecharger sur leur site, pui en rallumant mon ordi tou etait plus petit la resolution etait de 800x600, donc je me conecte vite sur msn et on me dit d'aller de cliquer droit sur le bureau et d'aller dans propriété et de remettre comme avant.

Mais le problème c'est qu'avant j'avais un icone en bas a droite de nvidia et maintenant il y est plus, et en allant dans système/matériel/gestionnaire des peripheriques, et je clique sur carte graphique et il y a ecrit " controleur video (compatible VGA)" avec un point d'exclamation noir dan un petit cercle jaune sur un petit ecran, don aparament ma carte graphique a du se desinstaller et je voudrais savoir comment la reinstaller , et si il y a aucun problème!
merci de repondre!

p.s: passez votre sn en cas!!
A voir également:

4 réponses

Nazman Messages postés 87 Statut Membre 24

Tout est normal puisque tu as désinstallé le pilote de ta carte graphique.
Elle n'est plus prise en charge d'où le point d'exclamation jaune et de fait, l'affichage à l'écran en subit les conséquences.
Va sur le site de Nvidia et télécharge un pilote à jour qui correspond au modèle de ta carte graphique.
Ensuite installe le pilote et reparamètre les options d'affichage de ton écran.
0
lyonnais1369 Messages postés 16 Statut Membre

ok, mais comment faire je n'y arrive pas, peut tu me mettre le lien et me dire apres comment reparamètre les options d'affcihage stp!
0
Nazman Messages postés 87 Statut Membre 24

Tu cliques sur démarrer (en bas à gauche) pui paramètres, puis panneau de configuration. Tu continues sur apparence et thème, ensuite tu choisis, modifierla résolution de l'écran. En bas à gauche tu as un pointeur qui se déplace de gauche à droite qui te permet de définir la résolution de l'écran. En général je choisis 1024, au dessus c'est trop petit. Si tu peux choisi les couleurs en 32 bits. Ensuite tu faits "appliquer" et "ok".
0
lyonnais1369

Bonjour,
oui sa je c'est , j'ai reussi a le faire mais je voudrais savoir comment reinstaller ma carte graphique , que l'icone qu'il y avait en bas a droite s'y remète!
0