Quelle carte grapique pour une Chaintech VNF
Dadou44
-
Dadoux1944 -
Dadoux1944 -
Bonjour,
J'ai un problème de carte graphique le ventilo fait un bruit de 747 ,C'est une une GEFORCE FX 5700 LE AGP
je pense en profiter pour en changer mais laquelle ? Je pense a une NVIDIA GEFORCE 7600 GS 512MB AGP OC ??
ma carte mere une Chaintech VNF3-250 pourra-elle assumer
Windows XP
Merçi d'avance
J'ai un problème de carte graphique le ventilo fait un bruit de 747 ,C'est une une GEFORCE FX 5700 LE AGP
je pense en profiter pour en changer mais laquelle ? Je pense a une NVIDIA GEFORCE 7600 GS 512MB AGP OC ??
ma carte mere une Chaintech VNF3-250 pourra-elle assumer
Windows XP
Merçi d'avance
A voir également:
- Quelle carte grapique pour une Chaintech VNF
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
je répond à la première question les cartes plus c'est rapide plus c'est cher c'est tout maintenant le prix la 7600gs est un minimum vital pour les jeux recents si on reste à une définition de1280x1024 points à noter un bon coef pour le décodage haute déf je signale que sa mémoire est de 256 mo et non 512 suffisante si vous n'avez pas un écran de 24 pouces . la nouvelle gamme est la série 8000 ( 8500 8600 8800 GT GTS GTX) direct X -9 et 10
conclusion :bon rapport qualité prix
pour la seconde question je pense que oui allez sur les sites de fabricant pour vous rensieigner mais c'est une carte qui à du succès
conclusion :bon rapport qualité prix
pour la seconde question je pense que oui allez sur les sites de fabricant pour vous rensieigner mais c'est une carte qui à du succès
Merci pour tes conseils .il ont éclairés le néophite que je suis aussi je vais les suivre
Salut