Probleme son PES 2008

Soprano94 -  
sk45 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme dans PES 2008, par moment je n'ai ni le son des menu, ni le son de l'ambiance, et des sifflet pendant le match alors que j'ai les commentaire pouvez vous m'aider merci.

11 réponses

Soprano94

S'il vous plait :'(
0
J man

Bonjour,

j'ai le même problème !!
0
polo76

ça fait une semaine que j'ai le même mérdier
plus de sons dans les menus ni sur le terrain à l'approche du but
as-tu une ati?
0
polo76

j'ai changé les drivers, nettoyé avec driver cleaner
rien à faire
si t'as une soluce balance
ça me gave de faire un format
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J man

slt, j'ai une geforce mais moi au début ça marchait nickel, c'est en téléchargeant le patch que ça a tout nické !! j'ai ni les sifflets de l'arbitre, et comme toi à l'approche des buts, et lors des plus aucunes ambiances dans le stade, juste les commentaires :s

pour l'instant j'ai pas de soluces, pareil pour toi si tu trouves merci de le dire ...
0
Dilon

slt a tous , pour ceux qui ont le probleme de son pour pes qui n ont plus les siflets les commentaire et la musique du menu ect;............

g la solution je me suis pris la tete une journee g meme formater , lol..... et en faite il faut juste mettre les hauts parleurs en 2.1 sinon ca marche .
voila tous simple en faite
allez bon jeu a tous
bye
0
polo76

ok merci de ta réponse dilon

je n'ai pas réussi à mettre les enceintes en 2.1???
et
ce problème de son est aussi présent avec le casque donc pas uniquement sur les enceintes
0
dilon

Pour ma part Polo j'ai essayé de modifié en 2.1 via le paneau de config (Paneau de config -> Sons et périphériques audio) mais il été déja en 2.1 donc j'ai été plutot dans la config de ma carte son "Créative" via le menu démarrer (démarrer -> tous les programs -> créative -> paramétre haut parleurs) et la c'était bien en 5.1 donc j'ai rémit en 2.1. Mais aprés tous ça, ca ne marcher toujours pas !!!! Donc j'ai regarder où j'avais brancher ma sortie sons sur ma carte son (c'est une carte 5.1, donc tu as plusieurs sorties) et je l'avais pas brancher sur "Front"(sortie pour 2.1). Aprés tous ca tous marcher nikel.

Donc voila un tuto basique pour ceux qui ne savait pas configurer leurs cartes sons.

Bon jeux à tous !!!!!!!
0
dilon > dilon

j'ai pas préciser mais ca parait logique... Il faut brancher la sortie son sur Front
0
j man

heu coment kon fait ??
0
quentinl

alllo comment on fait
0
emilie62

bonjour jai oublier mon mot de passe kan je me connecte en reseau comment dois-je faire por le recuperersvp????
0
eddy123

slt a tous! dc jai un problem jai le jeux pes et tout et tout , quand je joue pa en ligne tou va bien mai jarive pa a jouer en ligne il me demande la mise a jour mai sa me fai tjr le meme truck dc si kelkun peu maider se serai simpa merci davance!
0
sk45 Messages postés 94 Statut Membre 41

il faut que tu mete la mise a jour pour jouer en ligne sen la mise a jour tu ne peut pa jouer en ligne c idem pour moi aussi kan je navait pa fait la mise a jour pour cod4
0
sk45 Messages postés 94 Statut Membre 41

il faut que tu mete la mise a jour pour jouer en ligne sen la mise a jour tu ne peut pa jouer en ligne c idem pour moi aussi kan je navait pa fait la mise a jour pour cod4
0