A voir également:
- Probleme son PES 2008
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
ça fait une semaine que j'ai le même mérdier
plus de sons dans les menus ni sur le terrain à l'approche du but
as-tu une ati?
plus de sons dans les menus ni sur le terrain à l'approche du but
as-tu une ati?
j'ai changé les drivers, nettoyé avec driver cleaner
rien à faire
si t'as une soluce balance
ça me gave de faire un format
rien à faire
si t'as une soluce balance
ça me gave de faire un format
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt, j'ai une geforce mais moi au début ça marchait nickel, c'est en téléchargeant le patch que ça a tout nické !! j'ai ni les sifflets de l'arbitre, et comme toi à l'approche des buts, et lors des plus aucunes ambiances dans le stade, juste les commentaires :s
pour l'instant j'ai pas de soluces, pareil pour toi si tu trouves merci de le dire ...
pour l'instant j'ai pas de soluces, pareil pour toi si tu trouves merci de le dire ...
slt a tous , pour ceux qui ont le probleme de son pour pes qui n ont plus les siflets les commentaire et la musique du menu ect;............
g la solution je me suis pris la tete une journee g meme formater , lol..... et en faite il faut juste mettre les hauts parleurs en 2.1 sinon ca marche .
voila tous simple en faite
allez bon jeu a tous
bye
g la solution je me suis pris la tete une journee g meme formater , lol..... et en faite il faut juste mettre les hauts parleurs en 2.1 sinon ca marche .
voila tous simple en faite
allez bon jeu a tous
bye
ok merci de ta réponse dilon
je n'ai pas réussi à mettre les enceintes en 2.1???
et
ce problème de son est aussi présent avec le casque donc pas uniquement sur les enceintes
je n'ai pas réussi à mettre les enceintes en 2.1???
et
ce problème de son est aussi présent avec le casque donc pas uniquement sur les enceintes
Pour ma part Polo j'ai essayé de modifié en 2.1 via le paneau de config (Paneau de config -> Sons et périphériques audio) mais il été déja en 2.1 donc j'ai été plutot dans la config de ma carte son "Créative" via le menu démarrer (démarrer -> tous les programs -> créative -> paramétre haut parleurs) et la c'était bien en 5.1 donc j'ai rémit en 2.1. Mais aprés tous ça, ca ne marcher toujours pas !!!! Donc j'ai regarder où j'avais brancher ma sortie sons sur ma carte son (c'est une carte 5.1, donc tu as plusieurs sorties) et je l'avais pas brancher sur "Front"(sortie pour 2.1). Aprés tous ca tous marcher nikel.
Donc voila un tuto basique pour ceux qui ne savait pas configurer leurs cartes sons.
Bon jeux à tous !!!!!!!
Donc voila un tuto basique pour ceux qui ne savait pas configurer leurs cartes sons.
Bon jeux à tous !!!!!!!
bonjour jai oublier mon mot de passe kan je me connecte en reseau comment dois-je faire por le recuperersvp????