Pb arret de windows xp familial
NiCo
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un problème avec windows xp familial.
En effet, quand je veux eteindre mon ordi, je clique sur "demarrer", "arreter l'ordinateur" puis "arreter" mais rien ne se passe, l'ordi ne s'etteind pas.
Pour l'eteindre je suis obligé de faire "changer de session" et "arreter l'ordinateur".
ce n'est pas normal, pouvez vous m'aider svp ?!
si je ne suis pas assez clair, dites le moi...
merci d'avance ...
--NiCo-->
En effet, quand je veux eteindre mon ordi, je clique sur "demarrer", "arreter l'ordinateur" puis "arreter" mais rien ne se passe, l'ordi ne s'etteind pas.
Pour l'eteindre je suis obligé de faire "changer de session" et "arreter l'ordinateur".
ce n'est pas normal, pouvez vous m'aider svp ?!
si je ne suis pas assez clair, dites le moi...
merci d'avance ...
--NiCo-->
A voir également:
- Pb arret de windows xp familial
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut, j'ai également ce problème. Mais perso si je fais "démarrer" --> arreter 3fois d'affiler, à la troisième fois cela fonctionne toujours.
Qq'un à une idée.
J'avoue, que je n'ai pas trop envie de tout réinstaller.
----===Yro===----
Qq'un à une idée.
J'avoue, que je n'ai pas trop envie de tout réinstaller.
----===Yro===----
j'ai un problème sur mon ordinateur , j'ai acheté un micro avec le windows xp familial installé déja , je trouve des problèmes quant je veux ouvrire un site en arabe , que dois je faire s'il vous plait
vontre fidel admirateur .
vontre fidel admirateur .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question