Erreur de mon code pin

Fermé
secret_de_femme - 3 nov. 2007 à 12:59
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 3 nov. 2007 à 13:06
Bonjour,
Je n'y connais absolument rien en téléphonie. Ce matin ce n'était pas bien réveillé je me suis trompée en entrant dans mon code pin. Après plusiers tentatives il a bloqué le code pin (que j'ai retrouvé :o) mais maintenant il me demande le code pukc et ce lui là je ne le connais pas du tout... Je suis désespérée j'attends un appel pour un job, tout mon répoirtoire est innaccecible, j'ai des messages en attente, voilà je suis sterrorisée à l'idée de perdre mon répontertoire. Pouvez vous m'aider. Je n'ai pas un forfait mais une carte je ne sais pas si cela change quelques choses... Au secours, à l'aide, je ne voudrais pas perdre un future employeur et l'appel de mon petit ami qui va croires que je fais la tête... Merci sincèrement de m'appeler...
A voir également:

1 réponse

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
3 nov. 2007 à 13:06
salut

Tu n'as pas gardée la carte ou se trouvais ta puce (donc ou ya ton code pin)? cela m'ai arrivé j'ai du tel au service client afin qu'il me le redonne

bizoux
0