Lecteur inaccessible

laida01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un grave probleme je n arrive pas a lire un cd car j ai le message suivant: Windows ne parvient pas a acceder au peripherique lecteur innaccessible, pouvez-vous m aider car je dois reinstaller tout mes pilotes car j ai eu un virus et je ne peux pas lire mon cd xp.

merci
A voir également:

4 réponses

Chris70

Bonjour laida01

la première chose à mon avis c'est d'aller voir si dans le gestionnaire de périphérique, tu as ou non dans lecteur de cd un point d'exclamation jaune ? si oui, il te faut désinstaller puis réinstaller le pilote du lecteur.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

il te faut en effet réinstaller tout tes pilotes sinon , rien ne marche,
et comme dit Chris, dans le gestionnaire tu peu voir là où il y a in problème
et ce qu'il te manque comme pilotes!
0
laida01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut oue ben je ne peux pas l ouvrir ce gestionnaire! j arrive meme pas a rejoindre le disque c

ayoy! ca va mal
0
laida01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n est pas moi laida qui ait pose cette question
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Il y a deux mêmes pseudos alors !
Je ne sais si cela est possible sur CCM.
0